6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
travelup.com417 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour l anniversaire de ma femme. Je connaissais le cadre et je me doutais que cela lui plairait. De ce côté là, c etait parfait. Elle a adoré. Par contre, le reste, déception.
On va commencer par l arrivée. Pas de place au parking. Puis, très belle chambre mais comme j avais précisé que c etait pour un anniversaire, je m attentais à une surprise. Raté. Pourtant, j avais bien reçu que ma demande était prise en compte. Direction le bar de la piscine, le barman parle à peine français et est habillé avec un maillot du Real Madrid. Dommage pour 4 étoiles. Le soir, après avoir diner à l extérieur, retour à l hotel, pas de place de parking. Direction le parking des employés. Lendemain matin avec la formule spa + brunch, on nous amene au vestiaire homme et femme séparés (logique) mais pas de cabine pour se changer et personne pour nous expliquer les différents concepts du spa (mur de glace, douche sensorielle, ...). Et enfin le brunch, repas fade sans goût et quand je demande un verre de rosé, le 1er serveur me dit c est pas moi et la 2ème m'amène mon verre et me dit : je vous amène le verre comme ça mais j ai pas le droit donc je reste à côté de vous sinon je vais me faire engueuler car je dois le servir devant vous normalement.
Pour terminer, un couple jeune qui a fait quasiment l amour dans le spa et la piscine extérieure, lui en caleçon blanc et elle en string. Tout les 2 vulgaires dans les propos et les tenues sans que personne de l hotel n intervienne.
Au final, une très belle parenthèse par rapport au cadre et au village de Eze mais pas digne d un 4*

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au -1 vue mer. Prenez votre dîner sur Eze village avec réservation
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Vos remarques sont transmises à la directrice.

Avis écrit le 26 mai 2022

Dommage: Bien renové - et toujour encore: la vue est vraiment formidable.
Mais:
Quand je prends le matin mon petit déjeuner sur la terrasse, est que le sol de celle-ci est (à 10 h du matin!) encore plein de petits déchets des repas des diners du soir précédant (emballages des Grissinis etc.) - je me pose certaines questions sur le management de cet hôtel……par example sur la formation nécéssaire du personnel. Une belle vue ne me suffis pas.

Date du séjour : mai 2022

Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction. Vos remarques sur le management ont été transmises à la directrice.

Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

Accueil correct, direction le spa … très jolie spa on profite bien … on apprécie de se détendre après notre mariage… ensuite restaurant, la vue magnifique et les plats correct… on rentre à la chambre et les ennuis commence ! Déjà couloir très froid voir gloque par moment… on se pause au lit et on s’aperçoit que la lumière du dressing s’allume et s’éteint sans aucune raison … pas d’interrupteur ni de capteur… nous appelons la réception… un employé vient et ne trouve pas l’interrupteur ni comment résoudre ce problème… finalement il décide de nous changer de chambre après 30 minutes de manipulations inutile … pour arriver dans une nouvelle chambre le lit des fait et la chambre même pas nettoyé… nous faisons demi tour face à se manque de respect et rentrons chez nous … le lendemain un manager nous appelle s’excuse et me demande ma carte bleu pour un dédommagement de 110€, je m’exécute… et aujourd’hui au lieu de m’avoir remboursé 110€ ils m’ont débité de 284€ le prix de la chambre que j’avais déjà réglé sur Booking et où je n’ai pas dormi !!! Et depuis ce matin je les appelle en vain … ils me doivent 391€

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Problème d'addition , compte 18 brunch ou 20
Brunch si on compte la deuxième addition qui avait 2 brunch supplémentaire, alors que nous étions que 14 personnes , il y'a un problème quand même ... , non remboursé , et même pas capable de refaire une addition sur un ordinateur correctement très mal organisé ... ! Et même pas un digestive offert pour se désagrément et même pas un remboursement ou un geste commercial rien du tout ... Après le cadres très beau ... , le brunch bien , mais pour la fin une belle surprise salée à l'addition attention à vous. Je pense que c'est à évitée 120 euro en plus sa vaut peut être pas la vue à se prix là. Et je compte pas les pourboires que gentiment nous avons laissé sa monterait à plus 136 euro en poche en plus.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous nous excusons pour le désagrément rencontré et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

Nous sommes allés en couple et c’est Génial
Personnel très Accueillant
Endroit apaisant. Spa très agréable
Vue incroyable
Chambre avec vue mer magnifique
Bon petit déjeuner et dîner
A faire absolument pour un moment détente en couple ou entre amis

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.