6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com322 $US
Destinia.com366 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2022 par mobile

Tout à été parfait, l’accueil du voiturier, la propreté de la chambre , la vue, la piscine, le restaurant , le spa tout est super, je recommande cet établissement chaudement!
Je reviendrai c’est sûr bravo à toute l’équipe , quel bel hôtel! !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2022

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour aux Terrasses d’Eze – Hôtel**** & Spa.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 17 juin 2022 par mobile

Nous sommes depuis 3 jours dans la suite royale à un peu plus de 500 euro par nuit. L’état est conforme à la description. Par contre il y’a un gros souci au niveau de la salle de bains, suivant l’heure il n’y a qu’un filet d’eau froide qui coule à la douche. Bien sûr à ce moment là impossible de remplir la baignoire balnéothérapie qui demeure néanmoins très décorative à défaut de pouvoir être utilisée. Heureusement il reste les robinets du lavabo qui continuent à débiter de l’eau froide à bonne pression. Ceci permet de finir de se rincer la tête.
On nous a promis depuis notre arrivée un technicien…
Je ferais de nouveau un commentaire après mon départ dans 3 jours, plus complet.

Type de voyage : A voyagé en couple

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur la Côte d’Azur.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés si cette dernière ne vous a malheureusement pas donné entière satisfaction.
En effet, nous nous excusons pour le désagrément causé par le problème d'eau.

Avis écrit le 17 juin 2022 par mobile

Hôtel disposant d’une vue magnifique sur la Méditerranée dans un environnement préservé mais donc isolé en hauteur, à quelques kms du village
Chambres spacieuses, modernes avec vue
Restaurant à la carte limitée, manifestement axé poisson (menu imposé dans le cadre d’un séminaire): 4 poissons sur 5 repas! Service long du fait du débit en cuisine et du peu d’anticipation.
Salle de sport, jolie piscine mais rapidement limite en capacité quand l’hôtel est plein.
Le non management dans cet hôtel est le problème manifeste: accueil absent au lobby de longues minutes, rarement accommodant (on ne peut régler la veille un check out à 5.00 du matin, le petit dej c’est 7.00 pas 6.55, les poubelles pleines des toilettes non vidées, serviettes sales de la veille laissées dans la salle de sport (non climatisée...): c’est la différence entre un hôtel ou l’attention est portée au client et la rente de situation. Ici le choix est fait et c’est dommage.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remarques à la directrice.

Avis écrit le 16 juin 2022 par mobile

Si vous êtes pas pressés c’est pour vous !!! Plus lent que cela cela n’existe pas. 35 minutes entre l’entrée et le plat. Du délire. Certaines tables sont servies rapidement et d’autres sont visiblement blacklistees ! Affligeant. Embaucher donc du monde mince !

Astuce pour la chambre : Parking présent
Type de voyage : A voyagé en couple
Vanessa G, Marketing de Hotel Les Terrasses d'Eze, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes , vos remarques sont transmises à la directrice.

Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Excellent ! vue époustouflante sur la mer !!! Hôtel très propre et personnel très sympathique et accueillant la piscine à débordement une merveille !!! À refaire en semaine car week-end trop de monde !!! Très bon plat au restaurant Le Tillac

Astuce pour la chambre : Éviter le week end pour être tranquille
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt.