3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 071 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 071
Avis écrit le 15 octobre 2021 par mobile

Une déception alors que ce n’est pas al premier fois que je viens mais je dois dire que cela vieillit mal alors que les tarifs eux ne changent pas.
Oui l’emplacement et la vue reste exceptionnelle bien entendu et c’est bien la seule chose.
La chambre de luxe vue mer que j’avais aurait besoin d’un coup de neuf et en particulier la salle de bail (toujours dommage de ne pas avoir une douche et une baignoire séparée pour ce niveau de tarif).
Propreté OK mais pas exceptionnelle
Taille moyenne

Déception également au petit déjeuner : le basique et rien de plus comme on pourrait le trouver dans toute chaîne, obliger de demander pour commander une boisson chaude …

Bref l’emplacement ne fait pas tout et pour séjourner régulièrement dans des hôtels de ce standing sincèrement c’est en dessous

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 octobre 2021

Vue à couper le souffle dans un village atypique
Séjour ressourçant, comme dans un autre monde !
Restaurants magiques, accueil digne la hauteur des étoiles possédées
Gros plus pour les voituriers, pas de galère à trouver un parking
Chambre et literie digne d'un 5 étoiles
Services à la carte si besoin.
Rien à redire

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 13 octobre 2021

Nous avons séjourné ma famille et moi même pour 4 nuits dans 2 chambres.
L'hotel est magnifique, situé en hauteur, cadre idyllique.
Mais nous partons de cet hotel avec un gout plus qu'amer dans la bouche.

Nous nous sommes faits volés de l'argent et les cartes bancaires le jour du check out, lorsque les valises sont restées en chambre prêtes à être récupérées pour les amener en voiture.

Nous nous sommes plaints auprès de l'hotel et la direction devait nous rappeler mais nous n'avons reçu a ce jour aucun appel.
Nous nous sommes plaints en courrier recommandé auprès de RELAIS & CHATEAUX et ils en ont informé la direction, mais toujours aucun retour de leur part.

Nous avons porté plainte également au commissariat avec preuves à l'appui mais l'enquête n'a mené nulle part.
Je vous fait joindre la copie du courrier envoyé pour avoir le récit détaillé des évenements. Ainsi que la preuve de réponse de Relais & Chateaux.

A tous les braves visiteurs de cet hotel, un conseil: Faites très attention à vos affaires. Oui c'est très bizarre d'être encore plus sur ses gardes dans un hotel de ce standing. Et je vous assure, on en a visité des hotels luxueux mais c'est la première fois qu'on nous vole de la sorte ET qu'on nous laisse en silence montrant une totale indifférence à cet incident.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 11 octobre 2021

Il faut y être allé pour comprendre ce que signifie "une vue époustouflante" et "un cadre unique" !
Jamais nous n'aurions imaginé nous retrouver en haut du village d'EZE , dans une chambre située dans une ancienne maison à 100m de la réception de l'hotel après avoir marché 5mn dans une ruelle montante vers le haut du village.
Une terrasse immense sans aucun vis à vis avec la mer comme vue ....... nous pouvions deviner les lieux de la cote et même St Tropez tout au loin .....
Un personnel incroyable , qui non seulement vous porte les bagages mais également les petits déjeuner et ce sur l'épaule depuis l'hotel ..... car il nous est précisé que la salle étant trop loin le service en chambre est "normal" !!!
Un calme incroyable dans ce village qui le soir tombé n'a plus personne dans les ruelles .
L'amabilité du personnel et son sens du Service font tout le charme de cet hotel.
La visite des jardins en étage et les statues qui le décorent sont à voir !

Astuce pour la chambre : chambre 42 lointaine mais surement la plus belle vue et la plus calme
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 9 octobre 2021

Un hôtel qui mérite le détour: le cadre est magique, magnifique, exceptionnel. Les jardins valent le détour et les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres.
La vue du restaurant est à couper le souffle. Le petit déjeuner est copieux et complet.
Nous avons passé un séjour merveilleux avec un personnel disponible souriant et chaleureux qui à contribuer à enchanter ce moment féérique.
Une de mes meilleures expérience en France.

Date du séjour : juillet 2021