Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
797 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Hurb817 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2022 par mobile

L'accueil, la bienveillance du personnel, la chambre, la literie, le restaurant, la vue. La situation est idéale dans le.village. Bref, un beau moment !!
Ma chambre était dans une ruelle du village. Le petit dej était également très bien (j'aurai bien aimé que l'on me propose de nouveau de la salade de fruits, du café ou autre compte tenu du standing attendu

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 octobre 2021

Un lieu qui vaut le détour; niché dans un des plus beaux villages médiévaux cet hôtel jouit d'une vue incroyable. La chambre offre beaucoup de charme pour un lieu chargé d'histoire; atmosphère cosy & chaleureuse. tout confort; la vue de la chambre est à couper le souffle par beau temps et prendre le petit déjeuner sur le balcon suspendu face à la Méditerranée est extraordinaire. Le personnel est serviable, gentil, attentionné. Prenez un verre sur la terrasse du bar et ne manquez pas la table exceptionnelle. La salle est feutrée et vous dinerez peut être en bordure du rocher face à mer. Le soir quand tout est noir, des milliers de lumières scintilles au dessous de vous et donneront à cette soirée une dimension carrément magique! un vrai régal pour les yeux et les papilles. A recommander sans hésitation;

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021

Nous n’avons absolument rien à redire sur cet hôtel de rêve. Tout le personnel est d’une gentillesse incroyable, le service est impeccable, le lieu est magique, la vue est splendide, la chambre est irréprochable, pratique et romantique. Nous recommandons sans aucune réserve !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 juillet 2021

Les deux suites Chateau et Médiévale offrent une vue unique au monde sur la baie de St Jean Cap Ferrat, Villefranche, L’Esterel, avec une très belle terrasse et un Jacuzzi.
Le dîner « Menu Gastronomique » au restaurant était délicieux dans un cadre enchanteur.
Anniversaire de nos 20 ans de mariage au Paradis !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 2 juillet 2021

Lieu sublime, vue incroyable, chambres intégrées dans le village médieval. Personnel souriant.
Malheureusement, la suite médievale avec grand blacon et jacuzzi n’offre aucune intimité, le balcon de la chambre se situant par-dessus la suite donne directement sur la terrasse. Le room service était malheureusement inefficace lors de notre voyage, mets froids et mal présentés, salade de fruits au goût du poisson, etc. Pour nous, lors de ce voyage, le rapport qualité-prix n’était pas adéquat.

Date du séjour : juin 2021