Google
à partir de 692,73 $US
1 786 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Un village haut perché où on se perd agréablement dans les petites rues et où on peut profiter d’une vue magnifique sur la baie .

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Beau village typique avec ses maisons et ses ruelles en pierre. Attention ça grimpe, mais cadre magnifique. A voir

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Il faut absolument voir le vieux Eze,village très bien entretenu,belle promenade,belle vue sur Eze Bord de Mer
Nous sommes venus en train et nous sommes passés par le sentier Nietzsche pour monter à Eze Village.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Village authentique comme si on rentrait dans un château avec ses petites ruelles « labyrinthe ».
Vue et cadre magnifique.
Rajoutez le sentier de Nietzsche ;-)

Avis écrit le 17 février 2020

Le gros problème de ce village maintes fois signalé est le stationnement . Parking excentré à 2km500 payant avec navette mais il fermé actuellement à 17h. . Alors parking payant en bas à l'entrée du village à 3/4 E. l'heure selon la durée du stationnement . Autrement le village en lui-même est relativement intéressant avec ses boutiques sans grande originalité . Petite église à découvrir. Ruelles très étroites pavées et donc glissantes par temps de pluie .
Ce village mérite certes une visite mais beaucoup trop surfait .

Date de l'expérience : février 2020
Communedeze, Directeur général de Vieux Eze, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Vous ne dites pas un mot du jardin exotique. J'imagine donc que vous n'êtes pas allé au sommet du village. Vous n'avez donc pas profité de cet endroit exceptionnel ni des vues qu'il offre sur la Côte d'Azur... Dommage mais je suis sûr que vous aurez d'autres occasions d'en profiter.