“Un déjeuner d’anniversaire inoubliable”

La Chèvre d’Or
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Èze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin perché au dessus de la Mer Méditerranée avec l'une des plus belles vues de la Côte d'Azur. Le chef Arnaud Faye, MOF 2019, y est le chef exécutif depuis 2016. Il est assisté par Julien Dugourd, Chef Pâtisser; Marc Piquet, Directeur du restaurant et Philippe Magne, Chef Sommelier. Un émerveillement gustatif et visuel vous attend.
Avis publié : 17 juin 2021

Une découverte en couple, de rêves
Cet emplacement est exceptionnel et unique
vue époustouflante, il faut absolument prendre le temps de visiter les jardins peuplés de sculptures et de fontaine rafraîchissantes.
Nous avons pris plaisir à déguster les plats du chef. Les plats servis étaient ceux d’un menu pré établi mais réalisés avec beaucoup d’élégance et de maitrise avec de merveilleux desserts
Toute l'équipe en salle est aux petits soins pour nous faire passer un magnifique déjeuner
Merci à mes enfants pour ce cadeau d’anniversaire
Nous avons passés un excellent moment, un grand merci à toutes l'équipe.

Date de la visite : juin 2021
lachevredor, Directeur général de La Chèvre d’Or, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très touchés d'avoir pu partager votre anniversaire et vous faire passer un agréable moment.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Écrivez un avisAvis (1 189)

Avis publié : 13 juin 2021

L’hôtel est merveilleux en dehors du temps. Il est accroché aune montagne dans un magnifique village médiéval interdit à la circulation. Les chambres sont magnifiques .
La beauté du lieu n’a d’égal que la gentillesse et la prévenance et du personnel aux petits soins.
Les restaurants sont très bons avec une mention particulière pour le gastro divinement délicieux.
Un endroit à connaître impérativement

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 février 2021

venu en après-midi le cadre est magnifique, nous avons mangé en Terrace avec une magnifique mais on paye surtout le cadre et la vue dans laquelle on mange les produits ont une qualité au top mais le gout n'est pas exceptionnel. j'ai déjà mangé beaucoup mieux et pour beaucoup moins chers. Déçu de ne pouvoir prendre de dessert dans ce cas ne pas proposer la carte des desserts quand il y en a plus.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Un établissement magnifique et d’une élégance rare... Le personnel, le lieu, la vue et le repas, tout était parfait ! Je recommande vivement cet hôtel, un vrai 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 novembre 2020

Tout est très bien organisé tout est délicieux des mets d exception un service au top difficile de trouver mieux

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Chèvre d’Or ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez La Chèvre d’Or ?