“Excellent ”

Classé n° 57 sur 71 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Très bon service, bonne ambiance du personnel, qualité des plats très bonne. Accueil très chaleureux

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Un déjeuner au soleil en bord de mer, très bon repas, copieux, serveuse très sympathique et efficace. Dessert très bon également. Excellent rapport qualité prix dans le secteur !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Deux étoiles grâce à notre serveuse qui était aimable et souriante. Mais près d'une heure pour être servis, 20 minutes de plus pour la pizza de ma fille... J'avais fini mon assiette...
Le pire, c'est qu'il y avait une bonne dizaine de tables vides, quid si le restaurant était plein ? La fondue bourguignonne est plutôt bien, mais obligée de renvoyer le caquelon d'huile à mi parcours car la viande ne cuisait plus. La carafe d'eau demandée à l'apéritif à été amenée en milieu de repas. La friture est vraiment pas terrible. Pas du frais à priori. Par contre, c'est très bien servi. Les papilles ne seront pas toujours ravies, mais l'estomac sera plein. Par contre, les toilettes étaient dégoûtantes, le personnel n'y a pas mis les pieds de toute la journées, sinon quelque chose aurait été fait. Bref je ne recommande pas du tout.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Agréablement reçus par la serveuse, elle a su respecté nos souhaits tel que demandé lors de la réservation.
Après un léger apéritif, nous avons dégusté une excellente fondue Bourguignone.
Les prix, mets et boissons, sont raisonnables, nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un très bon accueil ,
Une serveuse très sympa et très impliquée,
Une bonne fondue avec frites et salades ,
De très bons desserts ,
Une bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Café Bleu ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez Le Café Bleu ?