“Excellent !”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Nous y sommes allés il y a deux jours, le jour de la fête de la musique et en sommes très contents ! C’était frais, c’était excellent et le personnel est sympathique ! Nous reviendrons sans hésiter :)

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et les fois où je suis venus je me suis régalé, autant avec leurs kebabs à emporter que leurs plats sur place (assiette découverte). Je recommande fortement.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Nous nous y sommes rendu entre amis un samedi soir.
Tout d'abord, aucun geste barrière et distanciation sociale n'ont été mis en place ( littéralement collés aux tables voisines, serveur avec le masque sur le menton... ). Après 30 minutes d'attente pour notre commande, on vient nous notifier l'absence de Corona, puis une deuxième fois pour du Gin-tonic...
Notre choix se porte donc sur des Desperados qui arriveront quand à elle, chaude.
Nous passons ensuite aux plats.
4 Mezze ont été envoyé à cette table mais attendez de lire la suite...
Au lieu d'avoir 4 plats personnels avec 12 " tapas " comme indiqué sur la carte, les 4 Mezze ont été groupé dans plusieurs plats, sans cuillère pour nous servir ( je vous laisse donc imaginer l'hygiène, chaque personne devant trempé sa fourchette dedans.. ) tout cela dans des portions ridicules pour le prix : 25 euros l'unité. Au lieu de par exemple 4 taboulés, ce fut 1 seul moyen à partager pour 4 ( tout en payant 4 x 25 euros ! ), pareil pour le reste, c'est très limite comme manière de fonctionner.
Sans parler du fait de devoir traverser la route bondée pour aller payer, avec une machine à carte des plus lentes au possible...
Bref, déçu par cette adresse.
Mention tout de même à la personne gérant le paiement, très gentil et serviable.
Pour résumer, nourriture bonne mais service à la limite du manque de respect, et gros manque d'hygiène compte tenu de la période dans laquelle nous sommes.

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

En tant que clients habituels de la Cigale du Golfe le soir, nous avions réservé une table pour 2 pour ce repas de midi.
En arrivant nous constatons que la table réservée est en plein soleil sans possibilité d'installer un parasol, ce que nous avons demandé, ni de nous octroyer une autre table sauf celle au bord du trottoir!

Déçus par ces conditions nous avons quand même très bien déjeuné d'une "assiette découverte" sommes toute excellente comme d habitude.

Noys avons du écourter notre repas car vraiment trop exposés au soleil. Cela vous a un peu gâché le plaisir de revenir après ce deconfinement.

Un conseil au patron : investissez dans un parasol et vous ferez des heureux, d'autant plus qu'a la table voisine de la notre nous entendions le même commentaire.

Ceci ne nous empêchera pas de revenir ni même de conseiller ce restaurant sans prétention mais sérieusement tenu, amabilité des serveurs, qualité des mets irréprochables, rapidité du service etc..

Avis publié : 10 mai 2020 par mobile

Mon resto préfère sur le port de golf-juan,là cuisine est tres bonne...le plat découverte c'est mon plat préfère avec les beignets de courgette un delice
Les plats sont copieux et rien à redire...
Dommage que cette année je ne rentre pas pour déguster tout ces petits plat
Le the avec les pâtisseries orientales...une tueries

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Du Golfe ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez La Cigale Du Golfe ?