Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Très bon emplacement.
Accueil chaleureux.
Rien à dire sur la propreté et le sommier.
Rapport qualité / prix excellent.
La qualité des produits du petit déjeuner et digne d'un 4 étoiles.
Venant souvent sur Vallauris jy ai trouvé ma deuxième maison.
A très bientôt !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 22 février 2020

De passage sur Golfe Juan pour un mariage, nous avons séjourné au sein du Provence Hôtel. Excellente situation, personnel au petit soin et petit déjeuner parfait (surtout après une soirée arrosée :) )
Nous recommandons et nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Invitée à un très beau mariage j’ai eu l’occasion de passer une nuit dans cet établissement. Tout était parfait de l’accueil au petit déjeuner. La nouvelle patronne est à l’écoute et aux petits soins et c’est si peu cher pour les prestations et la proximité de la mer que je pense y revenir très prochainement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 octobre 2019

hotel idealement situé chambres très propres ...nouvelle déco au top et un accueil très sympathique de la nouvelle propriétaire qui est au petit soin pour ses clients... je recommande cet hotel qui refait peau neuve

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Tout d'abord il s'agit d'un hôtel et non d'une chambre d'hôtes !!
Petit hôtel familial sympathique et pratique. A noter qu'en parlant avec le jeune homme qui y travaille, nous avons su qu'une nouvelle direction est aux commandes depuis peu et ils ont l'air d'aller dans le bon sens !
Chambres sobres et simples. Situation de l'hôtel idéale dans le centre de Golfe Juan.
Merci !

Date du séjour : octobre 2019