Tripadvisor
Grasse
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent repas de Noël”

La Bastide Saint Antoine - Jacques Chibois
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 10 sur 216 Restaurants à Grasse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux et sympathique de l’ensemble du personnel.
Repas excellent, belle présentation et beaucoup de saveurs.
Vins en parfaite adéquation avec les mets .
Félicitations au chef et bravo à toute l’équipe .

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Magique !
Une expérience fantastique dans ce restaurant étoilé : tout est simplement parfait .
Nous avons déjeuné sur la terrasse en amoureux et nous avons pu profiter d’une parenthèse féerique .
L’accueil , le service et la nourriture sont d’un niveau d’exception .
Le directeur de salle est très attentionné et très professionnel tel un véritable maestro !
Le chef est venu nous voir à notre table pour nous faire partager sa passion de la cuisine .
Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Excellente soirée en amoureux pour clôturer l’été...
Accueil excellent, on s’y sent tout de suite bien.
On y mange très bien, les portions du menu dégustation sont généreuse et savoureuses.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

Bel environnement, chaleureux, belle maison provencale. Sur une magnifique terrasse vous aurez le plaisir de déguster des mets de choix.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Je connais et j'aimais depuis longtemps, il se passe quelque chose dans cette maison!
Une étoile au Michelin c'est bien mérité, mais le reste notamment les prix, vont plus vers les 2 ou 3 étoiles.Le cadre toujours très agréable, surtout l'été, pour l'hiver la salle à manger (pas chauffée, c'est limite!) classique, rien de particulier, 6 tables de deux pour un dimanche,....Le menu du dimanche est à 155€, rien de folichon en apparence.
À la carte les prix passent sur turboréacteur, les langoustines (revisitées, ça recommence avec cette appellation à la mode et selon moi à la C..) 85€ les 4 bestioles sur un peu de salade.. autres plats au même niveau. Selon moi et ayant une longue pratique des restaurants "haut de gamme", ce n'est pas mérité! À ce rythme ce ne serait pas étonnant d'avoir de moins en moins de clients???? Quant à la carte des vins, alors là on est dans les sommets,
ça grimpe plus vite que la fusée Ariane à Kourou! des petits champagne inconnus chers 26€ (qui peuvent quand même êtres bons) les grands noms sont dans la stratosphère... pour dénicher un bon vin rouge à moins de 100€ il faut chercher longtemps. Le service, ça va, mis à part une jeune femme qui gagnerait avec un peu de sourire, très robotisé quand elle récite la description du plat.
j'ai eu l'envie de lui dire: si votre travail ne vous plait pas, vous devriez aller ailleurs..
ON quitte sans un au revoir, deux personnes ont préféré rester dans leur coin à discuter. Je n'ai plus reconnu personne de cette été.
Donc très loin des bons souvenirs que j'avais de cette maison et de son plus que sympathique cher Monsieur Chibois...dommage, plus certain de revenir et de recommander.
Il y a des limites à ne pas franchir, il faut savoir rester dans le rapport qualité: prix de sa catégorie. Voir Bruno à Lorgues, sans étoile.......

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Saint Antoine - Jacques Chibois ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bastide Saint Antoine - Jacques Chibois ?