“Peut mieux faire”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 149 sur 176 Restaurants à Grasse
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : 17 mai 2020

Attente très longue. Serveurs agressifs qui se braquent facilement, certains se montrent hautains envers les clients (c'est quand même pas La Bastide Chibois). Si non la nourriture est correcte mais l'ambiance et l'accueil finissent par vous faire fuir!

Date de la visite : juin 2019
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 4 mars 2020

Merci pour ce très bon accueil, service top ! Notre serveur et barmann très pro ! Cuisine excellente, cuisson de la viande comme demandée, desserts sympa .merci nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo

Avis publié : 2 mars 2020

Ce Buffalo est une honte dans la chaîne des Buffalos
Nous avions pris de la distance depuis des mois car trop lent et service très médiocre.
Ce soir c’est le pompon (d’ailleur Le pompon est un excellent resto à cannes).
Il serait temps que la chaîne se penche fortement sur ce restaurant qui est 113eme sur 116 resto de Grasse
L’accueil est semble t’il à peu près correcte... enfin disons qu’il ne faut pas sortir du rail ...faut pas contrarier sinon on se fait à moitier agresser se retranchant derrière se qui est écrit sur la carte point barre.
J’explique que nous ne venions plus à cause de l’attente (avec espoir que ça aille plus vite car il n’y avait que 3 tables occupées) ce fut chose faite, rapidité +++
Le repas se passe correcte, ça reste du Buffalo donc on sait que c’est du congelé à tout niveau donc pas de surprise.
En dessert je commande une coupe glacée, cookies liégeois avec supplément chocolat +++, comme d’habitude depuis des années dans tout les Buffalo que nous faisons et la surprise... il n’y a plus de 1/2 cookies mais uniquement de la brisure... sérieusement... une demi cuillère car quasi inexistant , par contre la moitier de la coupe est remplie de chantilly.... évidement la sauce chocolat demandée en plus et bien non pas eu ...
Et quand j’en parle au serveur, il se braque, prend la carte pour le la coller sous le nez en me disant avec un air agressif « c’est écrit BRISURE »
Je lui dis qu’avant il y avait un 1/2 cookies mais que la même la brisure est ridicule tellement il n’y a que de la poussière, ça s’appelle une coupe cookies « sans cookies » que c’est complètement ridicule.
CE QU’il compte c’est le profit +++
Pas même un geste, une action pour satisfaire le client ou permettre de laisser une bonne impression de l’etablissement ... RIEN.

BREF ... À FUIR DE TOUTE URGENCE

Ps: les jeux enfants pas entretenu , cassés
Et il faut réclamer des crayons de couleurs pour notre fils, un jeu de carte était juste posé sur la table
Ce n’est pas agréable de quémander

Date de la visite : mars 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Cela faisait plusieurs mois que je n’étais pas venu dans ce resto car j’avais été échaudé par un temps d’attente excessif
Ce soir, c’était pour dépanner et mal m’en a pris, aucune amélioration, et même pire, la moindre remarque est mal prise et après on voit les serveurs discuter entre en nous jetant des regards très « évocateurs » de leur opinion à notre encontre
Ce restaurant est désormais rayé de ma liste, même en cas de dépannage...

Date de la visite : mars 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 1 mars 2020

Pour un repas entre amis, c'est vraiment rater GRAVE!!!
Le personnel n'est pas à la hauteur. On se moque du client.
Une attente trop trop longue pour tout, même pour payer. Et l'on vous donne l'addition sans que vous l'ayez demander! Jamais vu ça !
La viande hachée c'est du congelé, les frites sont rationnées.
A déconseiller fortement.
Vous nous avez vu, vous nous verrez plus!

Date de la visite : mars 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Le Tignet, Grasse

Vous connaissez Buffalo Grill ?