“Horrible”
Avis sur Le 33

Le 33
Classé n° 150 sur 176 Restaurants à Grasse
Description : Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre passion pour la cuisine et notre expérience pour vous proposer des pizzas généreuses. Notre pâte à pizza est pétrie quotidienne; nous vous proposons une pâte fine, moelleuse et croustillante à la fois. Vous aimez les pâtes épaisses, nous réaliserons votre souhait à la demande. Au plaisir de vous servir.
Avis publié : 17 mai 2020

Cuisine infecte. Je me suis payée du Halal d'office. Le livreur renverse tout tellement il a roulé vite avec sa mobylette. Commandée au téléphone et livré 30mn après.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 13 mai 2020

Les pizzas sont absolument immondes. Ma femme a pris un kebab et très clairement c'est le pire qu'elle ait goûté.
On a même pas pu finir!!!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Rien ne va dans cet établissement alors je ne vais faire qu’une liste exhaustive :

-kebab dans une galette avec UNIQUEMENT steak et sauce, puisque nous voulions frite à part, un sandwich sans presque rien dedans quoi.

-1h30-2h d’attente avec une commande prise 2 fois puisque visiblement au bout d’une 1h il n’avait pas entendu la commande.

-Un patron qui nous rejette la faute dessus puisqu’elle une connaissance c’est un peu énervée et à raison.

En gros, nous étions 6, et nous ne reviendrons jamais, ainsi que pas mal de nos autres amis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Avec cette pizzeria plus besoin de passer chez Casto. On a retrouvé sous le fromage une rondelle rouillée. Les pizzas à la poubelle, on a mangé des pates

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 août 2019

Client régulier depuis pas mal d'années, j'ai pu essayé beaucoup de plats de leur carte variées (pizzas, burgers, sandwish, pâtes...). L'ensemble est plutôt bon et pas excessif niveau prix ! Peut-être certains plats mériteraient à être plus conséquents en quantité (je pense aux pâtes notamment). L'équipe est très accueillante et le snack s'est offert une nouvelle jeunesse esthétique récemment ! A essayer !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 33 ont aussi consulté