“Très décevant”

Serey Peak
Classé n° 63 sur 176 Restaurants à Grasse
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 17 mai 2020

Cuisine douteuse (pas fraîche). Livraison catastrophique. Intérieur sale. Le gamin vous rentre dedans avec sa voiture en plastique. La patronne donne à manger à son enfant avec les doigts. Personnel extrêmement indiscret. A fuir.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 5 septembre 2019

Nous avons choisi plusieurs plats, et c'était assez moyen.
L'odeur dans le restaurant est incroyable, le temps de choisir vos plats et vous puez la friture!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Les entrée et les plats sont bons. Le rapport qualité prix et vraiment très bien et mention ++ pour le service qui est toujours très agréable sur place comme en livraison .

Je recommande .

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Une cuisine excellente et un personnel très accueillant et sympathique. Les plats sont très bien cuisiné. Beaucoup de choix.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 octobre 2018

Plat frais et très bon.
Livraison a domicile sur grasse
On a enfin trouvé un bon chinois ca change des chinois habituels

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Serey Peak ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Pegomas, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Serey Peak ?