Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30
Points forts des avis
Enseigne qui représente bien l'amour du vrai métier artisanal.

Avis écrit le 13 septembre 2020
Halffy
Bernay, France
Un magasin qui donne envie

Un magasin qui donne envie! Déjà envie de rentrer par la devanture et l'excellente odeur qui s'en... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2020
Audreymalaussene
Lisez les 72 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Grasse
à partir de 36,98 $US
à partir de 85,04 $US
à partir de 36,98 $US
à partir de 245,27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Grands fans de chocolat nous avons eu du mal à trouver les saveurs des « fèves d’exception » masquées par trop d’originalités.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Excellente enseigne commerciale qui devant les grands yeux émerveillés et plein de questions de mon épouse n'a pas hésité à nous faire une visite guidée (+ dégustation pour finir de 3 produits représentatifs) de la fabrication du chocolat de l'arbre au produit fini. Cette visite explicative a concerné tous les clients du magasin au moment t, soit 8 clients au total. Personnel accueillant et très disponible. A proposé, mais n'a pas poussé à l'achat à l'issu de la visite.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 17 août 2020

Un magasin qui donne envie!
Déjà envie de rentrer par la devanture et l'excellente odeur qui s'en dégage.
Une fois à l'intérieur nous avons été très bien accueilli par une dame souriante, avenante qui nous a proposé des petites dégustations.
Par la suite nous avons visité le côté fabrication du chocolat.
Vous y trouvez des fiches explicatives ainsi que des machines, des produits.. Super instructif pour les enfants comme les adultes.
Le petit plus, un coin à selfie est agencé avec à disposition des tabliers, des ustensiles, du chocolat pour faire de belles photos.
Nous avons acheté du chocolat noir aux noisettes, du lait à la rose et du blanc avec des amandes et c'était vraiment excellent. On sent la qualité des produits.
Chocolats savoureux et gourmands!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 21 juin 2020

Très bon chocolat authentique artisanale et Bio. je conseille à tous. Très bon accueil. visite agréable de l'atelier

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 25 octobre 2019

Boutique très sympa avec une petite visite et explication sur la fabrication, sans parler de la dégustation. Ne cherchez pas en grandes surfaces vous ne les trouverez pas, venez plutôt voir et acheter directement au cœur de Grasse

Date de l'expérience : octobre 2019