“Très déçue”
Avis sur Quai ouest

Quai ouest
Classé n° 206 sur 229 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 16 juin 2021

Plats fades voire écqueurants.. mais la serveuse était sympathique. Je ne recommande pas. J'ai pris un menu à 18,50€ : c'est de l'argent jeté par les fenêtres ..

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Très bon accueil dès notre arrivée le jour de la Fête des Mères alors que nous n’avions pas réservé et que la terrasse était déjà bien pleine.
On nous a rapidement installé et une sangria était offerte à toutes les mamans
Agréablement surpris par la gentillesse de Sacha ainsi par le service avec une serveuse agréable efficace et souriante.
Nous avons très bien mangé que ce soit le les moules roquefort, Calzone ou Burger montagnard
A très bientôt

Avis publié : 2 juin 2021

Moules sans sauce, saumon non cuit, bavette sauce échalote, sauce avec de l' eau dedans , cheveux dans deux plats, propreté douteuse.

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

C'est rare mais là, nous avions décidé de ne pas prendre le temps de lire les avis sur tripadvisor, et on a eu vraiment tort !! Car on rejoint les derniers avis, et nous ne recommandons pas du tout ce resto !
Nous etions tellement contents de pouvoir faire un resto en couple après tous ces mois d'attente... Et résultat, très mauvais choix... :
- dans le plat du jour, je choisis une bavette sauce échalotes , cuite à point.
Eh bien on nous annonce que le resto... N'a plus d'échalote !! (la blague !), que le cuisto est parti la veille (ahhhh ?!?!) ... on me propose une sauce au roquefort, je refuse, je n'aime pas. Une sauce aux champignons, encore pire, je le leur dis, je déteste ça, impossible pour moi. Je leur propose de me faire une persillade avec la bavette, le plus simple possible. La bavette arrive... Avec une sauce beurre-champignons...!!donc que je ne peux pas en manger, et j'avais prévenu. J'ai laissé tomber, mon ami en a mangé, moi non.
La bavette est saignante, pas cuite. Mon ami la mange, je mange juste les bords. Il s'agissait d'un des plats du jour quand même !!!
- mon ami avait demandé des moules au roquefort. Une des spécialités. Il n'y avait pas de roquefort. On lui dit "mais si, au fond, il faut secouer"
Eh bien non, je vous assure, pas de roquefort (la sauce se met au dessus généralement). Retour en cuisine, les moules reviennent, et ah tiens !! Là il y a la sauce. Dur dur... Et nous, ras le bol... On aurait dû partir après l'apéro. On regrette, on ne profite pas. Mais on se dit que ça restera une anecdote tellement on hallucine au fur et à mesure du repas .
On peut juste reconnaître que la serveuse a fait comme elle a pu durant le repas...
Et on nous a offert 2 verres de vin pour compenser... C'est déjà ça. Mais honnêtement, ce resto relève de l'émission cauchemar en cuisine et nous n'étions que 5 tables occupées ! On n'ose pas imaginer si on était plus nombreux.
Conclusion : n'y allez pas et... Lisez les comms !

Avis publié : 23 mai 2021

Un burger servit froid réchauffé ensuite au micro onde après réclamation, résultat : une éponge !
Des moules marinières heureusement copieuses car une quinzaine jetées ( pas cuites)
Quant au personnel la classe internationale !!!
Pour ce qui est de l’addition ce fut un moment mémorable ! On nous indique un « dessert offert » ,(7euros) et quand nous les en remercions c’est soit disant une erreur due aux ongles trop longs de la patronne qui n’avait pas du tout l’intention de nous l’offrir !!!
Aucun sens commercial, elle nous l’a re facturé sans tact et sans ménagement et sans excuses !!!!!
Qu’elle se coupe les ongles ce sera certainement plus facile que d’apprendre la politesse et d’être commerçante !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Quai ouest ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Quai ouest ?