“Super restaurant”

sam. 08/08
20:00
Classé n° 7 sur 232 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Super accueil. Nous avons pris 4 plats différents tous délicieux. Les prix sont très raisonnables au regard de la qualité. Le service est rapide et convivial.

Date de la visite : juin 2020
402sandraz, Propriétaire de A Tavola Con L'Italia, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Merci pour votre avis, je suis très contente que vous avez pris 4 plats différent, vous avez eu la possibilité de les goûter, c'est que je conseille au clients.
A bientôt

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Table excellente, accueil chaleureux et c est la mama qui cuisine un vrai régal les produits sont frais et succulents, elle nous met même de la musique pour un petit voyage en Italie
Nous avons passé une très bonne soirée
Merci

Date de la visite : juin 2020
402sandraz, Propriétaire de A Tavola Con L'Italia, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

MERCI A VOUS DE VOTRE VENU ET DE VOTRE AVIS, ON VOUS ATTEND A UN PROCHAINE SOIRÉE

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Un super accueil, un régal dans les assiettes et des prix vraiment raisonnables. Le restaurant fait aussi traiteur alors n'hésitez pas.

Date de la visite : juin 2020

Merci pour votre avis nous espéreront vous revoir un jour

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant, service et accueil familial.

Tout est excellent, du plat au dessert, comme à la maison!

Merci pour le Limoncello, cerise sur le gateau

Date de la visite : juin 2020
402sandraz, Propriétaire de A Tavola Con L'Italia, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2020

Merci pour votre avis, on est très contente que vous êtes venu à découvrir notre petit Italia.
Alla prossima , à la prochaine

Avis publié : 9 juin 2020

Bienvenue en Italie, Une soirée entre amis réussi grâce à cet endroit incroyable !
L’accueil et le service est fait par une dame adorable et très professionnelle. On vous conseillera parfaitement bien en fonction de vos goûts. Et pour ce qui est de l’assiette, rien à dire, vous mangerez comme à la maison. C’est la mère de la patronne qui cuisine et tout est vraiment délicieux !

Date de la visite : juin 2020

Un grand merci pour votre avis ça nous fait plaisir que vous avez aimé notre cuisine nous espérons vous revoir un jour

Les voyageurs ayant consulté A Tavola Con L'Italia ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez A Tavola Con L'Italia ?