“Le top ! 🤩”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Classé n° 77 sur 288 Restaurants à Fréjus
Description : bar à vin, bar à huîtres, cocktails, tapas, fooding, snacking, bar à vynile, alcool premium, juste à côté de la plage, parking, ambiance cosy
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil et tradition c'est le cas de le dire ! Plats excellents ! on retrouve dans l'assiette tout e qui fait une bonne cuisine, à chaque nouveaux plats c'est une agréable surprise ! De délicieux vins et cocktails ! Patron adorable,aux petits soins pour ces clients, ambiance conviviale et chaleureuse ! Je recommande les yeux fermés !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci nico pour ce moment passé au tire-bouchon pour l'anniversaire de ma chérie, accueil chaleureux, ambiance cosi, belle carte des vins et conseils, produits frais ( tiramisu speculos au top) bref, je recommande vivement !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

De la cuisine fait avec des ingrédients frais.
De l’entrée jusqu’au dessert tout est fait maison. Un régal
L’ambiance est top ! Je recommande cet endroit vivement

Avis publié : il y a 3 semaines

Lieu très sympathique, très bon accueil. Repas au top avec conseil sur le vin. Établissement à découvrir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant, nous avons très bien mangé, le plat était très bon, le vin aussi. Le gérant très sympathique également, nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?