“Une équipe chaleureuse au service de ses clients”
Avis sur L'estancia

L'estancia
Classé n° 114 sur 233 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 15 août 2021

Pour notre semaine de vacances en cure sur Frejus nous mangions le midi dans divers restaurant
Lorsque nous avons découvert l’Estancia un soir, il est devenu notre restaurant attitré de nos soirées.
Nous nous sommes très vite rendu compte que dans 90% des restaurants ces derniers recherchaient du personnel aussi bien en salle qu’en cuisine et que la situation actuelle sanitaire n’arrange pas les choses. Très souvent les employés sont débutants ou ne sont pas du métier(Je connais très bien le sujet étant moi-même restaurateur). Malgré cela nous avons toujours été très bien accueillis à l’estancia.
Nous avons eu l’opportunité de tester une majorité de la carte et nous n’avons jamais été déçu.
Malgré la situation actuelle le patron était très attentif à ses clients et à leur besoin.
Une adresse que je recommande.

Avis publié : 15 août 2021

Nous y sommes allez a plusieurs repriseset nous n'avons pas ete déçu.
Que ce soit les viandes, les poissons ou les pizzas nous avons beaucoup apprécié surtout l'accueil.
Ce qui est sur c'est que nous y retournerons a notre prochain passage sur Frejus.

Avis publié : 11 août 2021

Je vous adresse ce message pour féliciter l’accueil du personnel mais aussi la qualité du service. Et je termine par rajouter que le repas est exceptionnel bref on a bien manger.je vous le conseille vivement.

Avis publié : 11 août 2021

Plats copieux et très savoureux, je recommande.
Personnel très agréable et à l’écoute.
Je reviens sans hésitation.

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Le meilleur restaurant d’alicante, le poisson est excellent, tout comme la viande. Le service est excellent.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'estancia ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'estancia ?