“Restaurant dégoûtant”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 207 sur 230 Restaurants à Fréjus
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 7 août 2020

Alors que la période COVID-19! Impose aux restaurants une hygiène plus qu’importante, ce restaurant Burger King Fréjus ne répond même pas aux critères de propreté standards.

Arrivés vers 16h nous avions un restaurant sale, les semelles des chaussures collent, pas de gel hydroalcoolique, à tous les niveaux ou se situent les différentes salles aucun moyen de trouver une table propre alors que le restaurant est vide. Les poubelles débordantes du rush font que l’on retrouvent les détritus au sol au pied des poubelles.

Il y a un panneau jaune ménage en cours de posé (fictif) aucun ménage aux étages.

En partant une employée a commencé à passer un chiffon à peine mouillé pour essuyer les tables du bas, on voyait le gras s’étaler...aucun désinfectant n’a été utilisé devant nous.

Quand au sol après avoir étaler le gras sur les tables du bas, la voilà qui se balade avec un petit balai pelle pour retirer quoi ? Sans rire c’est un karcher qu’elle devrait passer.

Les vitres sont dans un état ?!? Traces de gras de partout.

Ne prenons pas l’excuse des enfants, les aires de jeux sont fermées et les parents je pense font attention en cette période.

Je m’interroge sur ce restaurant, comment peut on le tenir aussi sale sans que personne s’en indigne.
Bonjour la vision de notre hygiène pour les étrangers.

Bref fuyez !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 juillet 2020

Commande mal. Préparée arriver dedans 40personnes donc nous étions les seuls avec des masques et une autre famille
très sale
Réflexion sur le porte du masque faite au manager qui s'en douter royalement

Je le déconseille

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 février 2020

Établissement pas très propre, table non nettoyer, et je ne vous parle même pas du parterre plus que douteux reliefs des précédents consommateurs et ce constat lors de notre arrivés à 13 h. Première expérience et dernière, quand aux bergers à peines chauds. Et nous ne sommes quand Février, je n'ose imaginé les prestations en pleins été !!!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

On a eu 2 menu burger sur 3 et apres on a mange est c'etait bon le cheese et le lover buger et un autre menu .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Nous avons pris deux menus enfants et deux adultes avec dessert 55 € les hamburgers pas terrible accueil pourri un minimum de sauce la qualité c'est fortement dégradé depuis quelques mois la prochaine fois je l'ai fait moi-même chez moi pour 2 fois moins cher au moins quand je ferai mes hamburger il y aura des vrais tranches de bacon

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Burger King ?