Tripadvisor
Fréjus
Publier
Messages
Rechercher

“Super table nous avons passé”
Avis sur Dip Restaurant

Dip Restaurant
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 1 sur 270 Restaurants à Fréjus
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super table nous avons passé un superbe moment .. on reviendra très vite

Date de la visite : janvier 2020
frejusien83600, Gérant de Dip Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Adrianof,

Merci d'avoir pris le temps d'être venu dans notre établissement et de laisser une trace de votre expérience.

A très bientôt au DiP !

Chaleureusement,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes rendu au Dip pour déjeuner en famille.
Nous étions plusieurs adultes et enfants.
Nous avons été très bien accueillis et servis.
Pas de carte à rallonge et des produits frais.
Nous avons été unanimement séduits par la cuisine.
Nous y retournerons sans hésiter.

Cher Koko,

merci pour ce super commentaire, vous étiez une table fort sympathique, et nous avons pris plaisir à vous servir.
Merci d'avoir laissé un avis positif sur votre expérience au sein de notre établissement.
Au nom de ma petite équipe et moi même nous vous remercions chaleureusement.
Bien à vous

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sans commune mesure, le changement de propriétaire est bleufant...
Très bon accueil du patron, service très chaleureux et chef, bon virtuose en cuisine.
Rien avoir avec l'ancien restaurant, très agréablement durpris...l'os à moelle est un delice.

Cher Bojolaislaposte !

C'est très agréable de lire votre commentaire. La comparaison avec l'ancien propriétaire est flatteuse bien que nous ne réalisons pas la même cuisine. Nous leur souhaitons par la même occasion une réussite méritée dans leurs nouvelles aventures.
En espérant vous revoir bientôt lors d'un prochaine déjeuner ou diner au DiP.
Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

Second passage dans ce restaurant.
Notre satisfaction est totale de l'accueil au service ainsi bien entendu de la cuisine.
L'ardoise est suffisamment large et le résultat est conforme aux attentes.
Cuisine raffinée et copieuse.
Très bonne adresse.

Cher Alain,

en ma qualité de gérant de l'établissement DiP , il est très important de savoir que nos convives reviennent au sein de notre restaurant et que leur satisfaction est totale.
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire.
A très bientôt au DiP,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas entre amies un vendredi midi. Service au top, repas délicieux! Cuisson de la viande parfaite. Nous recommandons vivement ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2020
frejusien83600, Gérant de Dip Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère convive,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre expérience au sein de notre établissement. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos hôtes ont passés un agréable moment. Pour vous avoir servi personnellement, je peux que vous retourner vos compliments , vous étiez une table tout à fait charmante et ce sera chère Alexia un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amicalement,

Les voyageurs ayant consulté Dip Restaurant ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Dip Restaurant ?