“Meilleur grillade de Frejus ”
Avis sur Dodan Grill

Dodan Grill
Réserver une table
sam. 08/08
20:00
Classé n° 77 sur 232 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bonne cuisine turcs
Le patron à l’écoute de ces clients
Et très sérieux sans son travail
À bientôt

Date de la visite : juin 2020
dodangrill, Propriétaire de Dodan Grill, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Bonjour
Merci

Avis publié : 25 février 2020

Super restaurant! Je conseille fortement! Cadre super et nourriture fraîche et excellente! Service super

Date de la visite : février 2020
dodangrill, Propriétaire de Dodan Grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Merci pour cet avis, nous espérons vous revoir, rapidement.

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Jai bien mangé, c’était très bon, un voyage dans l’assiette, j’ai pris l’assiette dodan grill, je reviendrai c’est sur!

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Les plats sont excellents, la viande est fraîche, (exposée en vitrine très bon concept)
Le personnel est très accueillant, à l’écoute sans être intrusif!

Seule remarque les portions sont un peu justes par rapport au prix malheureusement mais j’ai quand même été rassasiée

Avis publié : 19 octobre 2019

Trop trop bon.resto chaleureux tres propre.personnel accueillant. je recommande je recommande à 100%.

Les voyageurs ayant consulté Dodan Grill ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Dodan Grill ?