“Ouvert a emporter”
Avis sur Deli Crepes

Deli Crepes
Classé n° 97 sur 231 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Maintenant ouvert pour’les commandes a Emporter
Tous les jours qauf le lundi
Définitivement les meilleures crepes de Frejus

Date de la visite : mai 2020
delicrepes, Propriétaire de Deli Crepes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d’avoir déposer un avis !
Nous avons maintenant réouvert notre salle :)
N’hésitez pas à revenir vous faire servir sur place ! À bientôt

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Au top !!! J y suis allée pour le service de midi , personnel accueillant rapide et surtout un régal !!! Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2020

Merci beaucoup pour cet avis !
À très bientôt

Avis publié : 16 février 2020

Des crêpes délicieuses et variées, un accueil chaleureux et très sympathique, bref, une adresse à découvrir.
Encore merci pour ce bon dimanche passé en famille.

Date de la visite : février 2020

Merci à vous ! À très vite !

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Nous avons mangé des crêpes délicieuses salées et ensuite sucrées également !
Un véritable délice et le service est rapide et toujours avec le sourire !
Ne pas hésitez !
Meilleurs crêpes de la ville !

Bonjour.
Un grand merci pour votre avis.
On espère vous revoir bientôt

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Très bon! Produits frais! Service impeccable ! Carte variée ! Je recommande!!!! Meilleure crêperie de Fréjus

Bonjour et merci !
Aurons-nous le plaisir de voir revoir très bientôt ?
L’equipe de Deli Crêpes

Les voyageurs ayant consulté Deli Crepes ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Deli Crepes ?