“Un repas sur le sable”
Avis sur Les Sablettes

Les Sablettes
Classé n° 53 sur 261 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Face à la grande bleue et posé sur une plage de sable, notre restaurant plage vous accueille et vous sert toute l'année une cuisine aux accents méditerranéens. Ouvert toute l'année, nous serons ravi de vous faire découvrir notre établissement où petits et grands y trouveront leur compte. Vous pourrez y organiser vos événements privés et professionnels, pour cela consultez-nous. Au plaisir de vous recevoir.
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité-prix, un cadre moderne et efficace, un service sympathique et une cuisine rapide et sans surprise.

Date de la visite : février 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Les Sablettes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour mushu01,
Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous attachons effectivement une grande importance au rapport qualité prix des plats proposés. Votre commentaire fera plaisir à notre chef.

Bien cordialement,Les Sablettes

Écrivez un avisAvis (2 147)

Avis publié : 7 janvier 2020

Depuis maintenant 2 ans c'est un de nos restaurants préférés sur la Côte d'Azur, l'accueil est très bien et les plats sont très bon. En basse saison c'est le top, personnel à l'écoute, pas grand monde, pas d'attente... Merci merci merci

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Les Sablettes, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour leabaill,
Merci pour votre avis. Heureux de savoir que le service que nous proposons plaisent à nos clients. Merci infiniment pour votre fidélité et n'hésitez pas à vous laisser tenter par d'autres plats que nous proposons.

A très bientôt, Les Sablettes

Avis publié : 5 janvier 2020

Cadre magnifique au bord de mer. Serveurs sympas. Plats copieux jolies présentations. Prix raisonnables. Tres bonne table

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Public Relations Manager de Les Sablettes, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour brunov402,
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Merci pour votre note positive et heureux de savoir que le cadre magnifique vous a conquis.

A la prochaine, Les Sablettes

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Le principal atout des Sablettes est qu’il se trouve sur la plage, et ils ne sont pas très nombreux les restaurants offrant ce cadre à Frejus - Saint Raphaël.
Grand restaurant très vivant mais le service reste rapide. Nous avons pris le plat du jour (loup grillé). Très bien. Le prix est très correct pour le lieu.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Osea69,
Le credo de la maison est la qualité à un prix abordable. Nous sommes vraiment ravis que vous avez aimé notre service effectivement, nous y accordons une importance capitale.

Hâte de vous revoir, Les Sablettes

Avis publié : 31 décembre 2019

Restaurant ayant un bon rapport qualité prix avec des assiettes très bien remplies , seul problème le bruit assourdissant dans la grande salle à l 'intérieur qui pourrait être atténué en installant des pièges à son ou des petits séparatifs individuels , dommage.

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Les Sablettes, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour 320philippec,
Merci pour votre avis. Le credo de la maison est la qualité à un prix abordable. Nous sommes tout de même navrés que le bruit vous ait importuné. Ce serait un plaisir de vous revoir.

A la prochaine, Les Sablettes

Les voyageurs ayant consulté Les Sablettes ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Sablettes ?