Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil très aimable et serviable, chambre propre, hôtel peu bruyant.
client très satisfait, personnel charmant, efficace et avenant. Mettre 200 caractères pour afficher mon avis est très fatidieux. Sinon très content.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2019

On entend les avions. C’est très vieux. En plus ils ont subit une inondation ça aide pas. Les coussins sont tellement dur et fin que j’en ai eu mal au cou. La literie est dur, la clim est bruyante en résumé je déconseille

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2019

hôtel correct, prix au top, accueil très bien.
emplacement très bien en ce qui me concerne.

il faudrait faire un effort sur le petit déjeuner qui est limite au niveau du choix.

les sanitaires sont pas très propre a revoir

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie2201L, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, et que votre séjour se soit si bien déroulé. Notre équipe fait son maximum pour satisfaire notre clientèle, avec un accueil personnalisé.

Le petit-déjeuner chez Ibis Budget est tout de même un buffet à volonté, divers et varié à seulement 6.60€. Celui-ci comprend des produits allants du croissant, à la salade de fruits ou encore aux yahourts. Une diversité ayant pour objectif de satisfaire au maximum chaque client.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Au plaisir,

L'équipe d'Ibis Budget Fréjus Capitou

Avis écrit le 24 novembre 2019

Accueil parfait alors que c'était un rush inhabituel, le sourire et la patience étaient présents tout du long .. je peux l'affirmer d'autant plus que j'ai mangé sur place.
Les chambres sont spacieuses pour cette gamme. D'une propreté irréprochable.
Bien qu'en sortie d'autoroute, très calme.
Ou nous étions tous fatigués mais aucun bruit ce soir là.
Le matin, changement de personnel est pareil, l'accueil parfait. Le petit déjeuner est varié pour cette gamme de prix.
Quelques fois, nous pouvons imaginer des semblants dans les attitudes et service mais là ce n'est pas le cas du tout.
Le sens de l'hospitalité est un don.
Merci vraiment, je cherchais un lit pour me poser après les difficultés de circulation et j'ai trouvé bien plus !!
N'hesitez pas à vous poser si nécessaire, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : novembre 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit si bien déroulé, surtout vu les circonstances à ce moment là. Nous avons fait au mieux pour gérer la situation, et c'est très gratifiant pour nous d'avoir des retours comme le votre.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Au plaisir,

Bien à vous,