Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Camping mal entretenu, papier, canettes et autres détritus dans les allées (jamais nettoyer en 15 jours qu on y était)!
Camping mal fréquenté (personnes irrespectueuses et impolies), même le personnel (hormis le patron)a bien du mal à vous saluer...
Piscine bien trop petite pour le nombre de campeurs( cf photo, vive la distanciation en periode de covid). Transats les uns sur les autres et aucune désinfection entre 2.
Animation pitoyable voir inexistante !
Bref je recommande de ne surtout pas y passer vos vacances... Et c'est avec certitude que je n'y retournerai pas!!!!

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons été un peu déçu de notre séjour...Il y a beaucoup trop de règles à la piscine et les maîtres nageurs sont très désagréable. Les mobilhome sont assez récents mais sont sales à l’arrivé et un peu dégradé! Nous avons remarqué que le temps de ménage est très rapide même en période de la Covid 19... Pour finir sur une note positive les frites du snack sont très bonnes et les vendeurs très sympathiques!

Avis écrit le 24 août 2020

Je suis une voisine du camping, je suis aide soignante, je travaille à 6h du matin quasiment tous les jours. Donc si vous ne voulez pas que je vous réveille à 5h du matin quand je pars, je vous recommande de ne pas aller dans ce camping à moins de vouloir profiter quotidiennement du lever de soleil. Quand ils comprendront ce qu'est le respect de l'autre et qu'il ne faut pas abuser du niveau sonore des soirées musicales (la semaine) afin de satisfaire l'ego de 3 campeurs attablés qui se courent après, je me calmerai.
Je ne vous dis pas à bientôt

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2020

Je ne suis pas content de ce camping car a la piscine il y a beaucoup de regles a la piscine "PAS LE DROIT DE PLONGER" "PAS LE DROIT DE MANGER" "PAS LE DROIT DE BOIRE" "PAS LE DROIT DE JOUER A LA BALLE" "PAS LE DROIT DE SE BAIGNER EN SHORT DE BAIN" franchement une semaine infernale je vous déconseille renseignez vous bien avant d'aller passez des vacance dans un camping ON N'EST ICI POUR FAIRE DES VACANCES ON N'EST PAS LA POUR FAIRE DE LA PRISON et puis les activités du soir c'est pas trop sa donc bon courage a ceux qui viennent ici pour moi c'est juste une perte d'argent sans avoir profiter en famille j'ai plus engueuler mes enfant au lieu de passer des bon moment en famille bref tout sa pour vous dire que c'est camping c'est de la M##DE

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait. une belle piscine où il est facile de trouver un Transat. Maîtres nageurs top. Superbes animations ( Loto avec de vrais cadeaux, fous rires avec Ford boyard et son père "dégueulasse". Big up à Johanna et surtout Adrien que nous avons pas arrêté d'embêter pendant notre séjour. Adrien qui aime bien châtie bien. Encore merci pour tout. Nous reviendrons avec plaisir.