Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Arrivé à 11h du matin , fin septembre. Je rentre à la reception pour demander un emplaceement camping car, et je montre ma carte ACSI.le dirigeant assez rebarbatif, me donne un tarif et quand je lui precise que j ai la carte , il fait la grimace et ajuste le prix de 2 euros....il me dit de payer de suite et me demande le nombre de jours que nous resterons ...je lui reponds 3 ou 4 jours....et la il me dit qu il faut savoir car si on paie 4 jours et qu on reste 3....pas de remboursement. Autrement il faut revenir payer chaque jour avant 10h....je paie donc 1 jour et là il me dit que ça passe pour aujourd'hui mais que normalement il faut attendre 14h sur le parking pour entrer....alors qu il y a 10 emplacements occupés ???
Remarque desobligeante quand il voit la remorque et le quad....ça passe aujourdhui...mais ....
Pas le choix d emplacement non plus ,il nous emmène au milieu des autres ,bien tassés !!! Emplacements tordus , en vis à vie ...
La piscine chauffée ? Tres froide, les douches ou ça sent les égouts, achevent de nous decourager .
On partira bien sur le lendemain puisqu'on a payé heureusement.un seul jour...sinon nous serions partis immédiatement
Nous allons tout le temos dans les campings , je ne sais pas ou celui ci a pêché ces 3 étoiles ???
Nous deconseillons vivement

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous avons séjourné au camping 15j au mois d'aout en mobil home liberty.
Nous étions bien placé, au calme comme je l'avais demandé lors de ma réservation.
Le mobil était vraiment propre et casi neuf, le seul bémol c'est la table extérieure. Bien trop petite pour y prendre nos repas (même à 2), nous avons dû déménager la table intérieure dehors pour pouvoir y manger. Le mobil étant prévu pour 2-4 personnes, je ne comprend pas cette table mais ce n'est qu'un détail.
La terrasse est sympa mais elle aussi un peu juste niveau taille. Pour le reste, rien à redire !
La piscine est agréable, même en plein mois d'aout nous avions des transats presque à chaque fois.
Attention au toboggan bleu qui abime les maillots de bains mais pas de souci avec les autres, c'est quand même agréable d'avoir ce genre d'espace aquatique dans un camping 3*.
La pataugeoire n'est pas super, le fond râpeux, pour les petits c'est pas agréable et un petit toboggan ou autre jeux serait appréciable.
Une mention particulière pour les animateurs vraiment sympa, les quizz musicaux à la piscine au top avec Gaëlle et Adrien.
Gaëlle est super à l'aquagym, avec ma sœur nous avons passé de très bons moments.
Le club enfant est aussi très sympa, les animatrices sont géniales avec les petits :)
Le restaurant n'est pas ouvert le midi malheureusement ni les lundis, ce qui est dommage en pleine saison.
Le snack est bon mais assez cher pour ce qu'on mange.
Coté bar, les cocktails sont bons et abordables.
Les allées manquent un peu d'entretien mais restent propres.
Nous étions en famille dans ce camping, ma sœur avait le mobil à coté du notre, nous avons passés de très bonnes vacances et nous garderons un bon souvenir de notre passage à Fréjus.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Camping familial et simple .
La piscine est agréable mais petite pour le nombre de campeurs.
Les toboggans sont accessibles pour les enfants et adultes.
Même si le camping est desservi par des bus , il est souhaitable d’avoir une voiture.
Le personnel est agréable et souriant ( animation, snack, accueil..)

Avis écrit le 29 août 2020

Camping mal entretenu, papier, canettes et autres détritus dans les allées (jamais nettoyer en 15 jours qu on y était)!
Camping mal fréquenté (personnes irrespectueuses et impolies), même le personnel (hormis le patron)a bien du mal à vous saluer...
Piscine bien trop petite pour le nombre de campeurs( cf photo, vive la distanciation en periode de covid). Transats les uns sur les autres et aucune désinfection entre 2.
Animation pitoyable voir inexistante !
Bref je recommande de ne surtout pas y passer vos vacances... Et c'est avec certitude que je n'y retournerai pas!!!!

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons été un peu déçu de notre séjour...Il y a beaucoup trop de règles à la piscine et les maîtres nageurs sont très désagréable. Les mobilhome sont assez récents mais sont sales à l’arrivé et un peu dégradé! Nous avons remarqué que le temps de ménage est très rapide même en période de la Covid 19... Pour finir sur une note positive les frites du snack sont très bonnes et les vendeurs très sympathiques!