“👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼”

Le 1971 Corner Café
Classé n° 86 sur 229 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Nous avons très bien mangé, L’accueil est très chaleureux et le personnel est à l’écoute des clients. Je recommande à 100 % ce lieu .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 6 juin 2021

Petite balade au marché ...on a retrouver nos belle terrasses et surprise ma mère nous à dégoter ce snack-resto .
On ces régaler avec le couscous les légume et la viande extraordinaire est bien bon ,le personnelle est tres gentille ..
On recommande votre très bon restaurant

Avis publié : 6 juin 2021

J’ai manger le 6 juin 2021 à ce restaurant. Les assiettes étaient copieuses et très goûteuse, le patron très sympathique et l’es serveuse aussi mis à part une qui été très hargneuse, qui nous a pris de haut. J’ai trouver sa très déplacé quand elle nous a demandé de répéter car elle n’avais pas entendue qu’elle sauce on voulais avec les gnocchis et je lui est répété. Mon ami avec moi lui a dit non moi je voulais des pâtes et j’y est dit oui mais c’’étais pour répéter elle avais pas entendu et elle nous a dit je sites:  « vous aller pas m’apprendre mon métier »
INADMISSIBLE!!!
Mais dans l’état global l’es autre serveuse sont très agréables et les pâtes étaient très bonne

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Et bien on a été bluffé par le contenue de nos assiettes ...
Le couscous très bien servie, très bon ..on nous l'avez conseillé et on a pas été déçu..
Rapide et bon ...
Le personnelle super sympa
Bonne continuation

Avis publié : 5 juin 2021

Vite fait parce que c'est une enseigne qualifiée de restauration rapide dès l'enseigne.
Alors je sais pas comment ils font mais je dois reconnaitre que c'est rapide, très copieux et...vraiment pas mauvais du tout.
J'y allais pas pour la gastronomie mais juste pour le plaisir de manger en terrasse au bord de mer, pour pas trop cher. Bien m'en a pris.
Le resto est plutôt typé nord Afrique: tajine, couscous etc mais pas que.
Le service est efficace et très sympa. Nous y sommes allés plusieurs fois avec ma femme et on n'a jamais pris la même chose.
Le couscous au trois viandes est très copieux et donne le change.
les tajines sont délicieux, parfaitement dans l'esprit et, là encore, l' assiette est pleine. C'est pareil pour le reste...
Attention hein! N'y allez pas pour le meilleur couscous de votre vie. Mais pour 15 euros, à Fréjus (limite St Raphael) et devant la mer, on peut pas être vraiment déçu.
Mention spéciale pour le personnel( en particulier Aîcha) qui reste à l'écoute avec le sourire malgré les coups de feu inévitables dans ce genre d'endroit.
Bien joué!

Les voyageurs ayant consulté Le 1971 Corner Café ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 1971 Corner Café ?