Sawadee Thai Massage

Avis écrit le 14 mai 2020
Gilarpluto83
Fréjus, France
Super massage

Super bon moment je le recommande ! Les prix très adaptés pour une qualité de travail exceptionnel !

Avis écrit le 9 mars 2020
623susiem
Lisez les 77 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Fréjus
à partir de 34,48 $US
à partir de 75,09 $US
à partir de 89,15 $US
à partir de 89,15 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020

Bonjour, j'ai fais un agréable massage thaïlandais de une heure et trente minutes aux huiles essentielles. Une petite musique douce et relaxante. Masseuses très gentilles et professionnelles. J'ai vraiment bien-aimé ce massage. Je conseille aux personnes qui n'ont toujours pas visité ce salon d'essayer une petite heure et vous verrez vous aimerez.
Je reviendrai bientôt.

Date de l'expérience : mai 2020
Kesinee F, Propriétaire de Sawadee Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Vous avez découvert notre Salon et avez apprécié le massage et l'atmosphère relaxante. Merci pour votre sympathique commentaire et pour recommander d'essayer nos prestations. Nous serons toujours ravis de vous recevoir.

Avis écrit le 9 mars 2020

Date de l'expérience : mars 2020
Kesinee F, Gérant de Sawadee Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Nous vous remercions de votre visite chez Sawadee , nous sommes également flattés de votre avis qualifiant notre travail d'exceptionnel . À bientôt !

Avis écrit le 8 février 2020

Première réservation pour un massage aux huiles chaudes pour mon conjoint et moi-même. Une heure de profonde détente, entre l'efficacité de nos masseuses, l'odeur des huiles chaudes et la musique de fond. On ressort détendu et apaisé de nos douleurs. Merci à nos masseuses et à l'équipe. Nous reviendrons nous faire dorloter.

Date de l'expérience : février 2020
Kesinee F, Gérant de Sawadee Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre salon . Nous vous souhaitons une bonne fin d'aménagement dans votre nouveau chez vous et un bon retour sur Nice également !

Avis écrit le 8 février 2020

Très bon massage aux huiles chaude et bien relaxé,une heure de détente bien appréciée. Je remercie toute l'équipe.

Date de l'expérience : février 2020

C'est toute l'équipe qui vous remercie pour votre passage chez Sawadee , au plaisir de vous recevoir à nouveau .

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Depuis le temps que l'on souhaitait faire un massage à Sawadee, nous y sommes enfin allés et quel moment ! Nous avons choisi la formule sawadee siam 1h30 duo... Un pur moment de détente qui fait du bien avec des masseuses plus qu'adorables ! Nous reviendrons c'est certain

Date de l'expérience : janvier 2020
Kesinee F, Propriétaire de Sawadee Thai Massage, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Nous sommes heureux que vous fassiez partie maintenant de nos clients avec qui nous aimons leur apporter ce moment de détente. Vous avez choisi la formule Sawadee Siam qui est celle qui permet de bien se relâcher. et de repartir bien relaxé. Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles données. Nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau.