Tripadvisor

Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Classé n° 98 sur 348 Restaurants à Hyères
Avis publié : il y a 4 semaines

excellent accueil....menu local tres bon ; Nous avons mangé "la Bourride " tres bon et copieux ;;la serveuse est a l'ecoute des clients ...
restaurant vraiment sympa ... on a adoré ;

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Cliente régulière de cet établissement je ne peux accepter un tel commentaire alors que l ensemble du personnel, patron compris, sont disponibles à toute heure pour répondre aux exigences de chaque client .
Quant à la serveuse, agréable et sympathique elle n à pas à supporter vos humeurs et vos états d âme.
Je suis ancienne propriétaire de restaurant et je me suis toujours indignée de clients comme vous qui se permettent de porter des jugements aussi rapides et inutiles sur la qualité du service et du personnel toujours professionnel mais je l avoue qui répondent aux clients de la même manière qu on s adresse à eux !
À l avenir avant de rédiger ce genre de commentaires posez vous une seule question : ai je bien été polie et bienveillante avec le personnel qui se charge de m accueillir pour déjeuner ???????

Avis publié : 21 décembre 2019

Arrivées par hasard pour le dîner.
La carte ne propose pas beaucoup de plats ce qui est rassurant pour la fraîcheur et le fait maison.
Notre repas était bon et suffisamment copieux.
Mon vrai "souci" se pose sur le service.
La serveuse pas accueillante et le sourire ne lui fait pas mal.
Entre le " vous buvez quoi?"et le " bon ça y est c'est fini cette fois!"
Le seul moment où la dame a esquisse un mini sourire était l addition....
Quel réel dommage car le décor est sympa ,le patron agréable et au final on ne retiendra que la serveuse !

Avis publié : 17 décembre 2019

Un restaurant super sympas . Une serveuse et un patron adorable qui vous détaillent et vous conseillent les plats , nous avons pris le vintage burger , le risotto et le bœuf thaï les trois plat étaient délicieux . C’est simple il ne restait plus rien dans les assiettes . Les desserts étaient tout aussi bon . Le prix du repas est plus que raisonnable étant donné la qualité des plats. Je recommande fortement .

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Toujours aussi heureux d’aller manger là-bas. Serveuse très aimable nourriture très bonne prix pas excessif je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vintage ?