Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
si vous aimez les galets

l eau est cristallinne c est une belle plage.mais elle est en galets.il y a mieux sur la presqu... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
charpenay
Rillieux-la-Pape, France
VASTE PLAGE DE SABLE FIN

Outre quelques restaurants et une épicerie, à l'entrée de la plage, il n'y a rien de particulier... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
georges j
Liège, Belgique
Lisez les 63 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Plage familiale une partie textile et une naturiste un grand parking à proximité on peut rejoindre à pied le port de londe commerces tous proches bémol plage peu entretenu

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Belle plage, calme et ensoleillée en ce dernier samedi de février. Les pins parsols donnent du charme à cette plage jouxtant les salins. Agréable de s'y balader.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 5 février 2019

Pour commencer c'est hyper pratique pour se stationner, car l'été pour trouver une place c'est dur dur et là c'est pratique car il y a pas mal de solution pour trouver une place. La plage est très entendue nous ne sommes pas les uns sur les autres

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 12 octobre 2018

Adultes à la bronzette ...Plage à Bambins ... Rien n'arrête le sport pour tous âges !!
Ne pas venir trop pour le calme ou la chute de la plage dans l'eau.-
Nous sommes dans la sphère de la plage plate & sans danger !!
Ne pas craindre la pente douce & le plaisir sadique de l'entrée & la plongée dans l'eau avec lenteur.-
Pas de départ olympique ... prévu ou prévisible !!

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 11 octobre 2018

J'ai depuis de nombreuses années la tradition de me jeter a l'eau a` la plage ses Salins après avoir atterri a l’aéroport de Hyères. C'est une plage sympa qui vous remet tout de suite en forme après un long vol intercontinental.

Date de l'expérience : septembre 2018