Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons loué avec un couple d’amis un mobil home dans le camping cap fun de Hyères pour 1semaine
Nous sommes arrivés dans un mobil home complètement vétuste et sale, bien évidemment personne ne fait l’etat des lieux avec vous
Le contour de la table complètement décollé,le lave vaisselle qui ne lave pas,la lumière extérieure ne fonctionnait pas, les poignées aux fenêtres presque cassées et j’en passe et des meilleurs
C’est honteux de louer de pareil logement

Date du séjour : septembre 2019
CAPFUN_CAMPINGS, Assistante de Direction de Camping Capfun Parc et Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Michèle,

Nos mobil-homes sont nettoyés entre chaque location. S'il y a eu un manquement de notre part à ce sujet, je tiens sincèrement à nous en excuser. Je regrette toutefois que vous ne nous l'ayez pas signalé suite au fast check-in qui remplace le traditionnel état des lieux chez Capfun. Nous aurions fait intervenir notre équipe ménage sur le champ pour faire le nécessaire.

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Lors de notre arrivée , nous avons compris que 4 étoiles n’était pas pour l’hébergement, moins de 5 m2 pour un lit double et un lit bébé dans une chambre , c’est étouffant ! Pas de moustiquaire alors que l’on est quand même exposés et on est dans le sud! Le 3 eme jour , le lit a traversé le plancher et heureusement que ce n’était pas celui du bébé , aucune excuse du personnel, rajout de cales à la place , mobil home non étanche , eau qui rentre partout au bout d’une heure de pluie , fourmis partout, salle de bain et mobil home insalubre , ménage non fait , piscine aussi grande que celle qu’un particulier , pateaujoire en plein soleil , aucune animation en septembre , par contre très bon restaurant , pizzas et salades au top !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère FannyTmy,

Comme indiqué sur notre site internet, aucune animation n'est prévue en septembre. Contrairement au mois de juillet/août lors desquels nous organisons des animations en journée et deux grandes soirées conviviales chaque semaine.

Je suis navrée de voir que les dimensions de la chambre de votre mobil-home n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Celles-ci sont pourtant de taille standards. Un plan du mobil-home est également disponible sur notre site internet. Il permet à nos vacanciers de se faire une idée précise de la taille de l'hébergement.

Nos mobil-homes ne sont pas équipés de moustiquaire. En revanche, la grande majorité d'entre eux possède une climatisation ; ce qui permet à nos vacanciers de fermer les fenêtres pour empêcher les moustiques de pénétrer dans l'hébergement.

Il y a eu effectivement de fortes pluies durant votre séjour. Dès que vous nous avez contacté, je suis personnellement venue vous voir avec ma réceptionniste. J'ai de suite fait intervenir un technicien qui a très vite bouché l'infiltration et réparé le plancher. Une nouvelle fois je suis navrée de cet incident qui était totalement indépendant de notre volonté.

Avis écrit le 10 septembre 2019

Camping super le personnel très PRO Vraiment on reviendra
L'emplacement proche de la mer Camping avec bcp de verdure
Camping SUPER pour les enfants
Le restaurant très bon et son personnel très PRO Sympa .

Cher Michel,

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire cet avis suite à ton séjour !
Je ne manquerai pas de transmettre tes compliments à tous les membres de mon équipe. Ils se sont donnés à fond tous l'été et seront donc ravis de voir que tu as passé un excellent séjour dans notre établissement.
La mer est effectivement à seulement 80 mètres du camping. Je suis contente que toi et ta petite famille ayez pu bien en profiter !

Au plaisir de vous revoir dans le Sud ;)

Avis écrit le 5 septembre 2019

Excellent séjour beaucoups d'animations et d'ambiances, l'équipe d'animation au top le camping a vraiment changé en positif sa fait 4 ans que nous venons et c'est la meilleure année passée a parc et plage

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2019

cela est la 2ème année que je loue dans ce camping, ce que j'aime c'est la verdure entre les mobil'homes, ce qui fait que nous avons très peu de visibilité avec les voisins,
camping avec piscine et pataugeoire pour les enfants bien séparé , bowling, terrain de boules, et à 5mn à pied de la mer, donc pas le temps de s'ennuyer,
le personnel très sympa , nous font participer à leur animation que ce soit pour les adultes et les enfants

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un hôtel mais un camping , peu importe du placement du mobil'home

Chère ssosso13,

Merci d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour vos vacances estivales.
C'est toujours un plaisir de vous y accueillir.

La verdure y est effectivement très présente. Nous travaillons dur au quotidien pour l'entretenir car nos vacanciers y tiennent beaucoup.

Si vous ne vous êtes pas ennuyée une seule seconde alors j'en suis ravie !
Nos animateurs sont au top pour cela.
Il y a toujours quelque chose à faire avec eux ;)

A bientôt j'espère,
Amicalement,