Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Malgré un bon emplacement, il y a quelques points négatifs
Logement sale et vaisselle mal nettoyée. Manque de lumière et partie commune et WC trop étroit. Absence de climatisation. Pas de place de parking le soir !
Restaurant la paillotte fermé sans donne la raison. Piscine côté pataugeoire non remplie en milieu de matinée. Bruit le soir et obligé d'ouvrir les fenêtres car trop chaud mais présences de moustiques. Très déçu par ce lieu Pierre et Vacances. Dommage nous n'y retournerons pas !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Accueil très sympathique accompagné de conseils pour visiter les alentours. Résidence calme et très bien située donnant sur la mer. Appartement spacieux, très propre et parfaitement équipé. En voiture, en vélo, ou à pieds, tout est possible.
Détente assurée.
Venez nombreux ?

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

situation générale : Presqu'île de Giens, un des plus beaux sites et des mieux préservés de la côte

situation spécifique : pieds dans l'eau, loin des routes, au bout d'un superbe parc privé se trouve une plage magnifique et un paysage mêlant sable fin en pente douce et côte rocheuse couverte de pinède

l'immeuble a du caractère, les appartements sont agréables et rénovés récemment

le parc et la piscine sont absolument paradisiaques

la résidence est calme même lorsqu'elle est complète, le personnel est charmant

les environs fourmillent de bons plans pour les amateurs de nature, de randonnée ou d'activités nautiques (sentier littoral sublime de 25 kilomètres commençant juste devant l'hôtel, îles de Porquerolles et de Port-Cros, Gorges du Verdon à 2 heures, cascade de Sillans à une heure, plage de l'Estagnol, presqu'île de Saint-Trop', vieille ville médiévale de Hyères, etc)

les avis de grincheux doivent émaner de concurrents, où alors vraiment j'aimerais savoir à quel endroit exactement ces gens ont trouvé mieux

si vous voulez voir le site et la résidence filmées correctement, je recommande vivement la vidéo youtube "beauté de la Presqu'île de Giens", elle vaut mieux qu'un long discours, vous me direz si c'est "médiocre" :-)

Astuce pour la chambre : les plus belles vues ne sont pas celles qui donnent sur la mer mais celles qui donnent sur le parc et la piscine
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

15 jours en aout dans cette résidence. dès travaux et un entretien très important sont à réaliser aussi bien la piscine que les appartements. ménage de l'appartement laisse à désiré et les parties communes sales ( tache dans les escaliers sont résté 15 jours !!)moustiques à gogo nous nous sommes fait piquait à de multiple reprise et il suffisait de regarder les enfants à la piscine. j'ai fait beaucoup de résidence pv c'est la première fois que je suis autant déçu.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018

Globalement, un séjour P&V reste tout de même assez onéreux. Il faut toujours rajouter les frais de dossier, en sus d'un prix de base déjà assez cher. Le prix du parking était inclus cette fois-ci.
La qualité est toujours globalement au rendez-vous et on sait à quoi s'attendre.
- Propreté : le logement était très propre et refait récemment.
- insonorisation ok
- Personnel sympathique
- Point boulangerie pratique. Le snack mériterait d'être nettoyé plus à fond (surtout les sols) et rénové. Pas d'avis sur la restauration.
- accès direct à la plage
- moustiques présents le soir dans la résidence. Par contre, étant en étage (2ème), aucun moustique le soir dans l'appartement.
- accès facile - plutôt utiliser la route du sel pour venir de Hyères - Moins de bouchons.
Globalement, nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : en étage pour une bonne insonorisation et éviter les moustiques
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille