“Bon restaurant, mais service”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 261 sur 320 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Bon restaurant, mais service pas très chaleureux. Cependant un cadre magnifique et un petit bar séparé très agréable.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Au secours .... vous appelez ça un restaurant ?
Plats immondes et hors de prix, rien de frais, impossible d’avoir un tartare de bœuf non préparé (donc c’est préparé d’avance dieu sait comment)
On a payé le prix d’un demi gastro pour du picard et encore je suis gentil (car picard c’est bon)
Évitez absolument ce lieu

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

bienvenue à l’endroit le restaurant qui vous le fait à l’envers !
fan de surgelé bienvenue ! ici on vous fait du picard au prix d’or !
tu demande un changement dans un plat on te dit impossible ... cela montre bien que le fait maison es dans vos rêve ...

Avis publié : 21 juin 2020

Prix vraiment très cher pour la qualité des produits.
Assiette vraiment médiocre et présentation digne d'un Flunch.
Il y à juste le cadre au bord de mer qui est honnête.

Avis publié : 21 juin 2020

On ne roule pas sur l'or,mais ma femme et moi avons décidé de nous offrir un restaurant,le premier après le déconfinement.
A noter que nous sommes Hyérois.
Arrivée au restaurant "l'Endroit" à Hyères.
Cadre et vue sur la mer magnifique.
On a commandé deux tartares classiques.
Nous a été servi de la viande qui ressemblait à de la pâté pour chien tant elle avait été mixée ! Aucun goût, insipide, aucun assaisonnement !
A 22 euros le tartare...
On est reparti dégoûté !!!!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ?