Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Giropode

Tres bon accueil de Pierre sur Hyeres!! A recommander surtout aux familles et aux couples... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
779xanderm
Petite-Rosselle, France
par mobile
Pas de peur, pas de panique, c'est possible pour tous

Belle découverte d'une machine génial qui peut faire peur à certain et qui est pourtant facile à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Discover595016
Lisez les 107 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

Découverte de nouvelle machine dans un super décor avec un moniteur agréable #Pierre. Une prise en main rapide et facile des gyropodes grâce aux bon conseils de Pierre.

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Magnifique expérience, les gyropodes se manipulent facilement permettant une grande mobilité même pour des novices qui découvrent le concept. La balade avec notre super guide est juste superbe notamment le parc exotique que nous avons découvert à l’occasion.

Encore merci et nous reproduirons l’expérience très vite

Avis écrit le 23 août 2019

passé devant durant 15 jours sans que cela ne m'intéresse (jamais je ne tiendrai dessus)et puis passage devant ma caravane ;"allez essayez" il m'a mis le pied à l'étrier. De suite convaincu et a l'aise, le lendemain nous nous inscrivions pour la sortie de 2 heures. Je le suggère à tous ,n'hésitez plus ,lancez vous .c'est une superbe sortie pleine de surprise et très bien guidé et renseignée. Vous apprendraient un tas de choses

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 18 août 2019

La prise en main est aisée en suivant les conseils de Pierre. Les non initiés n'ont aucune inquiétude à avoir...
Ballade très sympathique et joviale ! Le long du canal de Roubaud ainsi que le parc Olbus Riquier sont à voir. Je recommande vivement cette activité fort agréable en la compagnie de PIerre qui connait parfaitement sa région.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Jolie ballade de 2h, accompagné de pierre explication au top et à l écoute.
Gyropode très facile d utilisation même pour les ado , c'était une super ballade familiale les enfants ont adoré .