Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Giropode

Tres bon accueil de Pierre sur Hyeres!! A recommander surtout aux familles et aux couples... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
779xanderm
Petite-Rosselle, France
par mobile
Pas de peur, pas de panique, c'est possible pour tous

Belle découverte d'une machine génial qui peut faire peur à certain et qui est pourtant facile à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Discover595016
Lisez les 107 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Magnifique sortie dans Hyères, pour tous. Prise en main de la machine rapide malgré l'appréhension, une bonne sensation de liberté. a faire sans hésitation. Et pour couronner le tout un guide au top, sympathique et souriant.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Super balade nature avec les Gyro ! Très facile à utiliser, on passe uniquement sur des chemins ou de petites routes qui ne sont pas fréquentées.
Et parc de Hyeres magnifique.
Je recommande vivement, idéale pour visiter la ville de façon originale !

Avis écrit le 31 août 2019

Merci à Pierre notre accompagnateur, il a su nous donner les bases, aucune difficulté de pilotage même pour mes petits enfants (11 et 16 ans), quant à moi 75 ans habitué à rouler en vélo j'ai du m'adapter sans trop de difficultés. Parcours idéal pour des débutants.

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Balade superbe, gyropode très facile à piloter même pour les enfants.
Visite très sympathique avec Pierre.
Prix très abordable, je recommande.
Merci Pierre et à bientôt pour des nouvelles aventures .

Famille piquet

Avis écrit le 25 août 2019

Découverte de nouvelle machine dans un super décor avec un moniteur agréable #Pierre. Une prise en main rapide et facile des gyropodes grâce aux bon conseils de Pierre.