Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Super WE en famille. Chambre 10 vue mer les pieds dans l'eau!
Petit dejeuner continental avec vue panoramique sur Porquerolles!
Espace aquatique top. Grande piscine chauffée 30°,solarium,hammam,sauna,aquabike,aquagym avec un vrai coach sympa et pro,MICH'
Salle de fitness récente spacieuse,aérée naturellement,et des miroirs partout!
Base nautique accessible même en mars sur lagune limpide privée....WHAOU!
Aquaparc dispo l'été pour du fun en famille.
A ne pas louper donc!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier H, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Chers Clients,

Un GRAND merci pour votre commentaire 5 étoiles qui résume bien notre philosophie.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hotel Club Plein Sud, vous ait donné entière satisfaction.

Nous faisons immédiatement part à toute l'équipe de votre retour très positif et principalement à Mitch..

Sachez, que nous serions toujours enchantés de vous revoir à nos côtés, pour partager ensemble de nouvelles expériences inoubliables chez Vacances Bleues et plus particulièrement au Plein Sud.

J'ai été très touché par votre message. Je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement de nouveau à l'hôtel Plein Sud l'année prochaine.

Encore merci pour votre recommandation.

Avis écrit le 19 mars 2020

Séjour hors saison donc hôtel non complet et donc calme. Cadre idyllique face à la mer, personnel accueillant et très professionnel. Piscine chauffée avec sauna et hammam : top ! Un étang devant le complexe permet de faire du pédalo, du kayak ou simplement bullé sur un transat. Le tout, face à la mer !!#

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier H, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Chère Anne -France,

Nous faisons immédiatement part à toute l'équipe de votre retour très positif.

Avis écrit le 18 mars 2020

5 jours de vacances en pension complète que nous avons apprécié avec notre bébé de 5 mois. Nous avons pu profiter de la piscine et du sauna avec des horaires étendus.
Les buffets sont variés car les plats chauds changent à tous les repas. Le seul bémol pour nous, c'était de respecter les horaires de repas. Enfin, c'était surtout un problème à cause du bébé sinon cela aurait été impeccable.
Le personnel est très serviable: on nous a prêté des équipements pour le bébé et du matériel pour les activités sur le site avec une grande réactivité.
Un grand bravo aux chanteurs lors du dîner à table et pour la qualité de l'organisation de ce repas même si cela reste peu adapté aux bébés.
Club en bord de mer avec une promenade en bord de mer et un marché accessible à pied.
La literie est bien et la chambre pour trois adaptée pour un couple avec un bébé.

Chers Clients,

Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre avis 5 étoiles.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous en famille.

Votre reconnaissance est notre meilleure récompense.

Je ne manquerai pas de partager avec nos équipes votre commentaire et merci de recommander notre hôtel.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite en famille.

Avis écrit le 16 mars 2020

nous avons séjourné une nuit sans réservation - cet hôtel est très bien situé en cette saison (mars) très agréable. La salle de restauration située au 3è etage domine la mer, ce qui est très appréciable le matin au petit déjeuner qui est très copieux.
Je conseille cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier H, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant et nous sommes très heureux de lire que vous avez pu pleinement en profiter.

Votre reconnaissance à l’égard de notre travail nous comble de fierté, et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

C’est un joli cadeau pour toute l’équipe.

A très bientôt.

Avis écrit le 13 mars 2020

Cadre très reposant
Très bon moment passé lors d’un week-end
Personnel très accueillant
Chambre confortable
Nombreuses activités possibles
La piscine sauna hammam très agréable
Buffet à volonté très copieux aussi bien au repas qu’au petit déjeuner

Chers Clients,

Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre avis 5 étoiles.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour week-end parmi nous.

Votre reconnaissance est notre meilleure récompense.