Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Vu très agréable de la chambre, ainsi que la salle du petit-déjeuner. Chambre correct. Personnel d'accueil très sympathique à la différence du serveur au snack. Petit problème de wc et de lavabo réparé assez rapidement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier Herphelin, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en exprimant votre Feedback faisant suite à votre séjour au sein de notre hôtel sur TripAdvisor.

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que le cadre.

L'expérience à notre bar que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients.

Nous comprenons parfaitement que certains aspects de votre séjour nécessitent toute notre attention.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de nos services sera à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Séjourner dans un tel établissement est un vrai bonheur : un personnel très attentif, un service très professionnel et une rigueur quant à la gestion du COVID 19.. il s’y passe à tout moment un événement qui vous donne le sourire et vous fait vraiment sentir que vous êtes en vacances. Surtout après les épreuves que nous avons subis ces derniers mois. Je recommanderais à tout le monde de venir ici et de profiter d’une expérience unique. Et cela se passe en FRANCE....

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,

"Une belle expérience !!!" dites-vous ?

Nous vous remercions très sincèrement, votre message nous donne beaucoup de courage lors de cette saison estivale chargée pour toute mon équipe.

Je viens de transmettre vos encouragements à toute l'équipe, nous vous remercions encore.

Notre plus grand souhait est de pouvoir vous servir au mieux et faire que vos attentes soient satisfaites tout au long de votre séjour.

A très bientôt.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous tenons à féliciter Le directeur est tous les employés de l’hôtel pendant cette période difficile afin que tout les clients soient protégés du covid .
Nous sommes actuellement en vacances au plein sud en famille pour une semaine et avec toutes les précautions qui ont été prises par l’établissement tout se passe à merveille.
Venez sans crainte en famille .
Mr OURT

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Mr OURT,

Nous voudrions tout simplement vous dire un grand MERCI pour votre commentaire, tout à l'honneur de notre hôtel et de son personnel.

Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.

Nous mettons tout en œuvre pour apporter à chacun de nos clients ce besoin de confort, de sécurité (COVID 19) et d'humanité qui fait partie de notre métier.

Notre équipe est composée de passionnés qui apportent au quotidien le meilleur d'eux-mêmes pour tous nos clients.

J'ai été très touché par votre message. Je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement de nouveau à l'hôtel Plein Sud l'année prochaine

Encore de très bons moments en perspectives.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Habitués de cet hôtel depuis des années n avons à nouveau pas été déçu
Bel établissement se situant sur une lagune d eau salée puisee à 200 m au large sur un terrain de 8 hectares
Du personnel de grande qualité toujours à l écoute de nos moindres soucis ce qui en cette période complexe nous a donné une grande bouffée d oxygène.
Un grand merci à vous tous, personnel de l accueil, femmes de chambres, personnel d entretien, cuisiniers, serveurs, barman, ainsi que la direction pour nous avoir permis de vivre 3 semaines paradisiaques
À l année prochaine
Moscato family

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Moscato Family,

Nous vous remercions infiniment pour ce si sympathique commentaire !

Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour à l'Hôtel Club Plein Sud de Hyères les Palmiers.

Le but que nous fixons est de satisfaire au mieux l'ensemble de notre clientèle et bien sûr d'en fidéliser le plus grand nombre pour avoir le plaisir de les accueillir à nouveau.

Savoir que nous avons su contenter les attentes de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous mettons toute notre passion à servir nos hôtes avec authenticité et professionnalisme.

Votre reconnaissance à l’égard de notre travail nous comble de fierté, et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de longues années parmi nous pour y vivre un nouveau merveilleux séjour 5 étoiles.

Encore merci pour votre fidélité.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Hôtel très sale, aucune hygiène, cuisine minable, personnel non professionnel.
Draps sales, tasses de la machine à café non lavées (juste rincées)
Gobelet en plastique réutilisé, rincé pour une deuxième utilisation.
Aucune activité le samedi hôtel au point mort.
Niveau hygiène sanitaire (Covid-19) restaurant buffet avec des clients sans masque, service avec les mains, bac à couverts sale en libre service. A éviter, prix 21€ pour adultes et 14€ pour les enfants sachant qu’il n’y a pas de menu enfant le samedi. Très peu de choix
Conclusion très très déçu à ne recommander à personnes

Madame, Monsieur,

Nous ne pouvons que regretter votre appréciation dont le choix des mots et des expressions nuisent volontairement à notre réputation.

Affirmer des avis très subjectifs sans les développer les vide de leur sens et les réduisent à des dénigrements que nous ne pouvons considérer qu'à ce niveau.

C'est en effet très dommage, mais pas simplement pour notre "adresse" mais pour votre crédibilité.

Nous vous proposons de nous contacter à votre convenance pour détailler et étayer votre propos et mieux vous comprendre, cela serait plus constructif et valorisant.

Les critiques qui dénigrent ne nous aident guère et affaiblissent le propos de son auteur.

Nous restons toutefois ouverts à toute discussion avec vous car si Tripadvisor vous accorde la parole, il ne garantit nullement la valeur de votre propos surtout sous le couvert confortable de l’anonymat...

Concernant la diffusion de vos photos, "cela mérite un rappel" :

Toute personne a droit au respect de sa vie privée et intime. Ce principe a une valeur constitutionnelle et est affirmé par l’article 9 du Code Civil.

Tout manquement à ces règles, peut entraîner des poursuites, pouvant aller jusqu'à, 1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende pour avoir photographié ou filmé une personne sans son consentement, dans un lieu public ou privé et avoir transmis l'image.

Pour le reste nous invitons les lecteurs de ce commentaire à le considérer avec toute la valeur qu'il mérite et de réserver leur attention sur d'autres commentaires plus pertinents.

Cordialement.