Monsieur,
Je me permets toutefois de nuancer vos propos que j'estime très excessif concernant nos prestations et notamment notre restauration.
Votre subjectivité sur le sujet exagère quelque peu votre propos et l’éloigne de la réalité.
Notre offre restauration, si nous avons à cœur de proposer des produits divers et variés au restaurant buffet de notre restaurant panoramique, nous sommes conscients que de nouvelles améliorations peuvent être apportées afin de satisfaire les attentes de toutes les papilles.
Notre restaurant reprend l’esprit des buffets à volonté des hôtels club en France et le Chef et son équipe en cuisine composent une cuisine traditionnelle aux accents méditerranéens alliant tradition et culture provençale (Photos sur le site TripAdvisor).
Cela est résolument ce que nous communiquons sur notre site et qui correspond à ce que nous offrons à nos clients, satisfaction de 4.2/5 en 2024.
Notre établissement est définitivement dédié au bien-être de ses vacanciers et de par ses divers équipements et animations, il séduit une large population, spécialement en période estivale. Si juillet/août restent les mois des familles et des actifs, ici, comme ailleurs, la basse saison attire davantage de retraités.
Nous sommes d'ailleurs fiers et heureux d'accueillir ces diverses populations et de pouvoir répondre à leurs attentes respectives. Aussi, à la lecture de votre avis, nous ne pouvons que vous conseiller de nous rendre une nouvelle visite en haute saison, période à laquelle vous retrouverez l'ambiance que vous recherchez et qui vous convient davantage, et qui vous permettra, je n'en doute pas, de vous faire une toute autre idée de notre club.
Nous sommes néanmoins ravis et nous prenons bonne note que vous avez apprécié l'insonorisation de votre chambre.
Sachez que nous donnons le meilleur de nous-mêmes à nos clients qui sont notre raison d'être et qui animent la passion que nous avons tous pour notre métier.
Nous vous proposons de nous contacter à votre convenance pour détailler et étayer votre propos et mieux vous comprendre, cela serait plus constructif et valorisant.
Bien cordialement.
Olivier HERPHELIN