Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Rosalie de Hyères

Super moment entre amis. Je recommande sans hésitation. Une belle balade, accessible à tous et pour... lire la suite

Avis écrit le 27 mai 2020
Ninijacodu83
par mobile
Belle balade en famille !!

Voilà une super idée pour changer des balades à pieds !! On a profité de la vue mer en empruntant... lire la suite

Avis écrit le 23 mai 2020
Marlienlio
Cuers, France
Lisez les 42 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Accueil sympa, commerçant et pro.
Rosalie dans un état quasiment neuve avec des explications très détaillés.
Un moment sympathique en famille pendant 1h . Je recommande sans problème cette ballade en Rosalie, merci particulier à Joséphine!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

Accueil très très chaleureux et un cadre magnifique !!!!
Superbe idée de sortie familiale, un vraiment moment en famille et juste magique.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Quoi de mieux qu'une balade en bord de mer en toutes saisons, oű petits et grands s'amusent à conduire une rosalie en excellent état sur une belle piste cyclable adaptée et sécurisée !
Un loueur accueillant et sympathique....nous reviendrons avec plaisir !

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Un gérant très sympathique et très accueillant.
Une belle balade pour notre part, en 1 heure nous avons parcouru toute la piste cyclable direction les salins, mais avec toutefois un bon coup de pédales...
Le matériel est très bien entretenu et les possibilités de balade sont nombreuses au départ de là location.
À refaire avec grand plaisir

Avis écrit le 14 décembre 2019

Nous avons fait une super ballade d'1 heure , nous étions 3 adultes et 2 enfants et tout le monde s 'est bien amusé, le loueur est très bien placé avec accès direct sur la piste cyclable, nous avons longé la mer pendant un long moment , on recommande vivement cette activité