Tripadvisor
Hyères
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon repas qualité et quantité”

La Reserve Restaurant
Classé n° 71 sur 350 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Le lieu est très agréable avec cette belle plante qui orne le plafond et les petits oiseaux qui y habitent. Un seul petit point négatif c'est très bruyant quand il y a beaucoup de monde.

Avis publié : 17 janvier 2020

Aïoli de qualité et généreux, beaucoup de monde mais service efficace. Petit verre d’accueil sympathique

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Vite servi et aimablement ; bon plat, bon dessert pour un prix correct. Je le note dans mes adresses!

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Comme tous les restaurants de la place était fermée nous avons décidé d’aller à celui-là malgré les nombreux avis négatifs je n’ai pas du tout apprécié ma viande qui était trop grasse et la sauce étais pas as bonne du tout mal de ventre toute la soirée top

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Dans l'ensemble correct pour le prix, mais sans plus. J'ai voulu essayé la daube de poulpe mais franchement déçu pas terrible la sauce sans trop de gout et très liquide, le reste pouvez aller. Le service était normal.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Restaurant ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve Restaurant ?