Points forts des avis
Un des très rares endroit de la côte d'azur préservé pour sa nature;t.J'ai déja donné un a

Avis écrit le 23 novembre 2019
camus17
La Desirade, Guadeloupe
Une plage pour enfants avec vue sur la rade de Hyères-Almanarre

Une plage pour enfants avec vue sur la rade de Hyères-Almanarre Pour joindre le plaisir des bains... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2019
Jean Felix L
La Salle les Alpes, France
Lisez les 65 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2019

j'ai déjà donné un avis, je vais sur la presqu'ile plusieurs fois par ans, puisque nous avons un pied à terre en face de Porquerolles; et je précise donc;

- il y aux peu moins de bruit par le CCAS de l'EDF et le camping de la Tour fondue

- il n'y a pratiquement plus de moustiques !!! la commune de Hyères a fait installé des centaines des capteurs de moustiques extraordinairement efficaces , au cours du dernier séjour , en Novembre nous avons eu 2 moustiques au total durant notre séjour

- ce lieu est un bonheur hors du rush du mois d'aout, l'eau est encore bonne jusqu'au 15 novembre environ,

- Il y a un centre nautique , avec bassin olympique extérieur chauffé toute l'année à au moins 27 dc; j'ai nagé en plein hiver la nuit sous les flocons de neige , c'était magique,, bassin intérieur, de 25 m, sauna bassin pour bébé, bassin ludique avec jets, sauna à 6 km à Hyères, et une super médiathèque ouverte aux vacanciers

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019

Une plage pour enfants avec vue sur la rade de Hyères-Almanarre
Pour joindre le plaisir des bains sans danger
Avec le spectacle de la mer jusqu'au Cap Sicié & Toulon

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

la presqu ile de giens est un petit paradis.l eau est cristallinne,les criques superbes les plages en sable fin.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 août 2019

Belle randonnée à faire autour de la presqu'ile; attention, massif fermé en cas de risque d'incendie. Belles vues sur les îles et la côte.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 mars 2019

arrivés a pieds par la route du sel nous avons continué vers le centre de Giens.village très sympathique.puis nous sommes allés jusqu’à la tour fondue.Vous verrez bien sur les iles de Porqueroles PortCros et ile du levant, le fort de Brégançon,

Date de l'expérience : mars 2019