Tripadvisor

“Nickel ”
Avis sur L'Escale by Mercure - FERMÉ

L'Escale by Mercure
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant tres bien . Plat bon et bien servit . Les serveuses même si je n’aime pas ce terme souriantes et agréables . Le seul point négatif, je pense à un oublie . La présentation de la carte des vins , même si on nous la présente verbalement , on ne connaît pas le prix de la bouteille avant la note . Si non pas déçu

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 septembre 2018

Bon restaurant, où l'on a pu malgré un temps de service un peu long, savourer des plats de la carte (belle pièce de boeuf). Serveuse agréable, et belle terrasse avec la piscine qui apportait une jolie touche à cette soirée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Le restaurant est à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel est sympathique et professionnel. Les plats du jour offrent un bon rapport qualité/prix. Possibilité de choisir sa table à l'intérieur ou à l'extérieur à côté de la piscine. Le service est rapide. Idéal pour les résidents à l'hôtel.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Souvent les chaînes d hôtel se contentent de leurs clientèles pour faire la clientèle de leur restaurant.
Nous avons été très agréablement surpris par « L’Escale ».
Belle terrasse sur la piscine, personnel au petit soin et ultra chaleureux, midi comme soir et excellente viande charolaise!
Une bonne sélection aussi au verre et tout ça pour une addition raisonnable.
Bravo à toute l équipe!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 mai 2018

Je cherchais un resto pour un repas de famille (8 personnes) un dimanche midi.
Beaucoup de choix sur la carte, et tout était bon.
Le rapport qualité /prix est correcte.
Le seul hic est la salle, déco dépouillée et absence de nappe. C'est la même salle que le petit dej'

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Escale by Mercure ont aussi consulté