Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2019

Ses atouts : une vue magnifique, un parc splendide
Ses faiblesses : un service ne se montrant pas à la hauteur du lieu, des approximations, des coûts non annoncés (exemple : cours de tennis facturé 8€ sans l'accord du client).
Au final, nous sommes déçus et avons l'impression d'être pris pour des pigeons !

Date du séjour : septembre 2019
Dam Provençal, Directeur général de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous répondons un peu tard à votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Nous sommes ravis que la vue et le parc vous aient plus.
Le prix des cours des tennis est précisé à l’avance, nous sommes surpris que vous n’en ayez pas eu connaissance.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Déborah

Avis écrit le 23 septembre 2019

Un seul mot ÉVITER cet hôtel
Très très vieux moquette usagée etc sale
Le restaurant gastronomique j’en ris encore comment peut on dire gastronomique
Une vue sur un aquarium qui b’a Jamais dû être vidé nettoyé avec il me semble un homard dedans je comprend mieux l’expre Homard m’a tué
La piscine très sale
Pas de parking
Bref je pense que cet hôtel doit fermer

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous répondons un peu tard à votre message.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion.
Nous sommes désolés que notre restaurant gastronomique ne vous ait pas plus.
L’aquarium est vidé et nettoyé régulièrement.
La piscine d’eau de mer est nettoyée 1 à 2 fois par semaine afin de garantir sa propreté.
Vous pouvez stationner soit dans le centre du village où plusieurs parkings municipaux (300 mètre de l’hôtel) sont à votre disposition soit au parking fermé de notre parc situé à 400 mètres en contrebas de l’hôtel.
Bien à vous,
Déborah

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Une ambiance sympathique lors de la première partie de soirée.

A 22h45, bagarre à la sortie du jardin , le plus grave est qu'il semblerait que ce soit des membres du personnel présent ce soir qui ont littéralement tabassés un client de 50 ans.

Je ne recommande pas cet établissement , la sécurité des clients. N'etant pas assurée par la direction lots de ces soirées.

Type de voyage : A voyagé en famille
leprovencal, Responsable réception de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Bonjour Fred,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire.
Lors de nos soirées apéros Jazz, 3 agents de sécurité dont 1 maître-chien sont présents sur place afin d’assurer la sécurité de nos clients. Nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients, c’est pourquoi nous mettons une équipe de sécurité en place. Dupuis 8 ans, nous faisons de notre mieux pour avoir des soirées qui se déroulent dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons une bo,,e
Bien à vous,

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Commençons par les bons points : nous avons été accueillis par une jeune fille souriante et à l'écoute. Mon épouse se déclare satisfaite de l'ailoli qui s'est avéré copieux et composé de nombreux produits frais et goûteux. Pour ma part, déçu de la rupture sur les farcis, je me suis rabattu sur un plat de pâtes que je juge plutôt banal, et d'un tarif trop élevé comparativement à l'aioli. Cette adresse reste tout de même recommandable, sans doute aurions nous dû arriver plus tôt !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
La qualité du travail de notre personnel est primordiale pour nous, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié leur service et ne manquerons pas de leur transmettre.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre plat ne vous a pas donné complète satisfaction, nous travaillons avec une maison italienne pour nos pâtes, et changeons chaque semaine de recettes.
L’aïoli de notre chef est une spécialité de sa cuisine et nous sommes heureux d’apprendre que votre femme l’avez apprécié.
Merci pour votre aimable commentaire,

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

C était notre havre de paix

Déjà venus en 2017, aucun travaux de faits et rien à changer au niveau des chambres du 2ème étage avec la vue panoramique ( sauf 30€ de + pour le prix de la chambre avec vue panoramique) . Pourquoi donc ?

Tjs aussi vétuste pas digne d un 3 étoiles. Moquette tachée et très vieille, baignoire et carrelage WC abîmés , rideaux hideux.... pour 220€ SANS le petit déjeuner. Cela aurait pu être commerçant d offrir le petit dej français de la brasserie en dédommagement de cette vétusté qui s installe....

Mettre du parquet ds 15m2 et de jolis rideaux ne devraient pas coûter trop cher ...
Quant au jeune homme de l accueil, il devrait peut être faire un autre métier ...

Quel dommage et quel gâchis !

Les plus tout de même : la vue, le cadre et la piscine

La prochaine fois, je trouverai un autre lieu car là c est devenu inadmissible

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Lili,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les photos de nos chambres publiées sur notre site correspondent à la réalité comme expliqué dans les emails de proposition puis de confirmation (chambre rénovée ou non, avec ou sans climatisation, type de literie, vue panoramique ou autre). Nous nous voulons le plus transparent possible à l’égard de nos clients.
En ce qui concerne nos prix, ils sont en adéquation avec notre situation ; la période (juillet-août) ; et la qualité des services proposés : accès à notre piscine, à la Mer, espaces détente, terrain de pétanque, de volley..
Une rénovation intégrale de notre Hôtel est prévue sur les prochaines années, mais, étant un établissement indépendant, cela prend du temps à mettre en place.
La qualité du travail de notre personnel est une priorité, et nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec celui-ci n’a pas été satisfaisante. Notre objectif est de satisfaire notre clientèle, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagréablement. Nous vous invitons toutefois à nous expliquer tous de votre séjour et de votre mécontentement au sujet de notre personnel afin d’assurer que cela sera modifié. Notre hôtel ferme ses portes pour la saison et nous aurons le plaisir de vous accueillir à partir de samedi 4 Avril 2020.