“Copieusement bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Vanté par une amie , nous y sommes allés un soir de janvier .
La foule, parait il, banale l'été n'y était pas mais c'était néanmoins complet.
Au vu des assiettes des voisins de table nous avons opté pour un plat pour deux (vieux gourmands).
Bien nous en a pris car nous sommes arrivés à satiété avec 1 plat et 1 dessert partagés.
C'était excellent.
Tout au plus, l'assiette "pâte au gambas" aurait pu avoir plus de gambas et moins de pâtes...
Service aimable et rapide
Une excellente adresse ...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 janvier 2020

Pas beaucoup de choix et c'est très bien, ce qui est proposé est excellent. Je regrette le temps ou, à la fin du repas, il en restait souvent dans l'assiette tellement c'était copieux et le patron nous emballait le reste de l'assiette, on mangeait encore un repas le lendemain ; maintenant les rations sont simplement suffisantes...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Une invitation par nos fournisseurs en guise de repas de fin d'année. Une vraie découverte, un vrai régal, une cuisine généreuse familiale, une tuerie. En plus, si ne finissons pas nos assiettes, d'office le reste est mis dans des barquettes, j'ai donx pu faire gouter a mon mari les pates qux Gambas.J'y amenerai mon mari pour un repas en amoureux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Toujours au top! Des années et des années que ce restaurant sers ses fameuses pâtes au fruits de mer, toujours dans une excellence de qualité et de saveurs. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Même si les portions ne sont plus gargantuesques comme avant, on y mange toujours très bien avec des produits sains.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pique Bouffique ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pique Bouffique ?