Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019

Hôtel très bien situé, prôche du centre d'Hyères.La literie est excellente comme dans tous les Ibis.Le petit déjeuner buffet est copieux, élaboré avec des produits frais .Le personnel est serviable et à l'écoute.Petit plus, on peut grignoter à toute heure même si l'hôtel ne dispose pas de restaurant!

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle O, Front Office Manager de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Madame,
Quel bonheur de lire votre si beau commentaire que j'ai pris plaisir à partager avec toute mon équipe !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Ibis Hyères Centre.
Je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel avec notre petit chien. Nous y avons séjourné 3 nuits. La chambre était grande, propre, agréable et bien isolée. La literie était confortable. Nous retrouvons en général tous ces critères dans les hôtels Ibis. Le prix de la chambre nous a semblé un peu trop élevé étant donné que la fréquentation n'était pas excessive. Cet hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de la vieille ville. Nous avons éprouvé quelques difficultés pour nous y rendre en voiture. Nous avons tourné 3 fois autour de l'hôtel afin de trouver notre chemin en évitant les sens uniques. De fait, la voie principale donnant l'accès direct à l'hôtel tout proche (quelques mètres) est à sens unique, comme si l'on voulait en interdire l'accès aux clients. Dés que l'on arrive au niveau de l'hôtel, il n'y a plus de sens unique. Cette situation est rocambolesque. Du jamais vu.

Date du séjour : septembre 2019

Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre aimable commentaire et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous en faire part. L'ensemble de l'équipe est ravi de savoir que votre séjour vous a plu et espère vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Bien cordialement, Alizée, chef réception

Avis écrit le 18 septembre 2019

personnel attentif, sachant bien nous renseigner sur les environs (site gréco-romain Olbia, restaurant le Mykonos), bon petit déjeuner, piscine très propre, à température agréable, balcon inattendu, literie excellente. prix raisonnable pour tout cela. L'ensemble donne vraiment très envie de revenir chez Ibis - Hyères (celui à oreiller rouge).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre partage d’expérience ! Je suis enchantée de lire que vous vous sentez bien dans notre Maison et que vous avez apprécié le professionnalisme de mon équipe durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre Maison Hyèroise. Chaleureusement vôtre, Alizée, chef réception

Avis écrit le 11 septembre 2019

Tres bien reçu
Petit dejeuner rien à dire
Chambre confortable peut-être la tele un peu petite
S'il manque quelque chose dans la chambre dans les 10 min la femme de chambre est la pour vous le donner
Rien dire un agréable séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle O, Front Office Manager de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire au sujet de l'accueil qui vous a été fait à l'hôtel. Le confort de tous nos hôtes est notre priorité et nous serions ravis de pouvoir vous en faire profiter à nouveau lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel, l'équipe de la réception se tient à votre entière disposition pour toute nouvelle réservation que vous souhaiteriez effectuer.
Alizée, chef réception

Avis écrit le 28 août 2019

Rien à redire par rapport à l'accueil, à la chambre mais à la qualité du petit déjeuner; manquait le pain (celui proposé d'une qualité désastreuse), plus de crêpes et tellement de personnes attendaient que 1 mn plus tard tout était consommé, plus de jus d'orange, le réapprovisionnement est arrivé suite à une longue période sans rien

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle O, Front Office Manager de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience pour votre séjour dans notre hôtel. Nous proposons 4 types de pain différents au petit déjeuner dont au moins 2 types présents non stop de 6h à 10h. La forte fréquentation sur certaines heures ne nous a pas permis de ravitailler correctement le buffet sur plusieurs minutes et nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre attention sur l'accueil qui a été fait et que vous avez le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Alizée, chef réception