Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

Cela fait maintenant 3 ans que nous y allons
La piscine a été refaite complètement mer à 6 km
Les sanitaires sont propres et nettoyés 3 x par jour ( ce sont les gens qui ne font pas attention)
Les animations au top de 10 h a 00 h merci à Eric
Les mobil homes sont propres
Le personnel est sympa merci christian Sarah et son mari, aux patrons. Lorsque il y a un souci il prenne en chargé rapidement votre demande
Nous avons réserver l année prochaine avec nos amis que nous avons rencontrer la bas il y a 3 ans

Avis écrit le 17 août 2019

A l'arrivée mauvaise impression du camping, l'accueil est très froid (pas surpris vu les avis sur ce site) puis nous devions choisir notre emplacement, pas très content car nous avions appelé en janvier pour réserver avec un autre couple donc cote à cote, proche piscine...et là vu la taille des emplacements...un peu septique, nous avons finalement trouvé, l'emplacement qui est de taille correcte mais pour garer les voitures cela peut poser problème (source de conflits) dès qu'un emplacement se libère, les gens autour n'hésites pas à garer leur voiture dessus. Les sanitaires sont très bien, les douches sont avec lavabos, sèche cheveux et miroirs, par contre manque un lavage le midi car après les toilettes su matin cela reste sale jusqu'aux douches du soir, c'est dommage. Pas de papier toilette également (dommage pour un 4 étoiles). Les crochets dans les wc sont trop hauts.
Rivière à proximité, pas trop d'invasions de mous tiques mais bcp de sauterelles et punaises.
Coté piscine, très bien grande piscine, toboggans, bcp de transats, propre. Cours aquaym presque tous les matins, également se suit gym douce, étirement, abdos fessiers....
Le plus dans ce camping, les animateurs très bien, club-enfant le matin, et le midi avant le dance du camping petits jeux pour tous autour de la piscine.
Pot d'accueil à l'arrivée le dimanche, une bouteille de rosée est offerte à l'arrivée c'est agréable.
Camping bien ombragé.
Dans l'ensemble ce camping offre une prestance correcte rapport qualité prix, je recommande ce camping

Avis écrit le 16 août 2019

Venu pour une nuit et heureusement !

Par quoi commencer l'acceuil froid !
À notre arriver aucune explication des horaires des barrières pour entrer et sortir, plan du camping inexistant, horaire pisicne, localisation des sanitaires, horaire et fermeture du bureau d'accueil!

Emplacement pour une toile de tente pour 2 personne une voiture super chère sans parler des bestioles qui rode au tour de la tente toute la nuit bruit contre la tente reniflement des bettes gratement sur le sol donc impossible de dormir sa fait chère la nuit pour finir dans sa voiture!
Ok nous somme dans la nature mais 1er fois que ceci nous arrive depuis les nombreuses année en camping

Restaurent les plats son arriver après 40min après la commande en sachant que nous étions 2 table les pizza pas bonne frite et hamburger tiède voir froid.
encore bien 40min d'attente pour être débarrassé et encore 15min pour attendre l'encaissement.

Pour finir sur un point positif les animations et animateur propose des super activiter pour les enfants et adulte tout au long de la journée et soirée bravo à eux

Arriver à la caisse tout ceci à été communiquer surtout la nuit horrible aucun geste a été fait alors 50€ la nuit en toile de tente sans électricité pour 2 sa fait chère!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Le camping dans l’ensemble ça va puisque ça fais 3 ans qu’on vient et qu’en 2020 on reviendra par contre le restaurant qui est en gérance le ou les patrons si on peux appeler ça comme ça pas aimable pas souriant les pizzas pas cuite la pâte trop fine le temps d’attente entre le moment où on commande et que l’on reçoit les plats ce passe 2h voir plus on était habitué à bcq mieux

Avis écrit le 28 juillet 2019

Camping très bien situé dans les bois dans la fraicheur le long de la rivière du Gapeau. Très bonne ambiance durant ces 3 dernières semaines de juillet. L'animation était au top : Aquagym, réveil musculaire, jeu apéro, sport l'après-midi sur le stade et ensuite dans la piscine, jeu apéro et chorégraphies du camping. La piscine est toute neuve avec des décors africains. A partir de minuit le calme est complet. Le service au bar est excellent avec des serveurs très sympa. Les spectacles du soir sont soit organisés par les animateurs (miss ou mister camping, cabaret, soirée DJ, ...), soit réalisé par un groupe d'artiste. Sans oublier les concours de pétanques permettant de faire des connaissances avec les autres vacanciers. A refaire et à conseiller

Date du séjour : juillet 2019