Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Séjour merveilleux au camping Clair de Lune
Situé à la Madrague près des plages
Camping très calme, appartement eucalyptus neuf
Grande terrasse avec vue mer imprenable. Le top.
Personnel accueillant.
Un grand merci pour ces belles vacances. Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry Coulomb, Propriétaire de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances au sein de notre camping. La satisfaction de nos clients nous est primordiale ! À très bientôt ! L’équipe du Camping Clair de Lune****

Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

Je viens depuis quelques années dans ce camping qui est synonyme de tranquillité . Nous avons louez le S2 ( qui n'existait pas l'année précédente ) et avons eu la grande surprise d'avoir eu un logement moderne tout confort. En effet clim , lave vaisselle, TV ( pour les dessins animées des enfants le matin), sdb super bien agencée, il ne manque plus qu'un spa sur la terrasse ( comme en sont équipés d'autre logement du site ). La vue mer , les cygales, la plage à 2 min ( on y allait a vélo ), l'apéro .... Le changement de propriétaire a permis de redynamiser ce camping qui commencer, malgré tout son charme, à vieillir. Nous esperons revenir en septembre , peut être loué l'appartement (le 126 il me semble avec spa surplombant la mer ) car il nous reste pas mal de chose à faire.
Petit truc à améliorer : une piste cyclable jusqu'à la plage de Lalmanare serait vraiment un plus , location de trottinette électrique ou VAE , location de rosalie électrique.....
Merci au personnel très sympathique et soucieux de notre confort.
@ bientôt !

Famille TAGLIA

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry Coulomb, Propriétaire de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020

Bonjour à toute la famille Taglia !

Nous sommes ravis de lire vos mots et nous vous remercions pour cette excellente note sur notre établissement. Nous prenons en compte vos axes d’amélioration concernant notre camping. Nous espérons donc vous revoir en Septembre ! À très bientôt. L’équipe du Camping Clair de Lune

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Un accueil mitigé, une odeur de moisi (persistante en ayant laissé les fenêtres ouvertes tout l’après-midi), nous avons décidé ne repartir le soir même et de prendre un hotel dans les environs.
Pour enfoncer le clou on nous reproche le lendemain d’être parti sans prévenir et d’avoir laissé les clefs sur la porte.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ThierryCoulomb, Gérant de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Nous tenons à nous excuser pour votre expérience décevante au sein de notre établissement. Nous vous avions pourtant proposé une alternative pour pallier à votre déception mais vous l’avez refusée et vous êtes partis sans qu’on ne le sache. N’hésitez pas à revenir nous voir pour qu’on puisse en discuter et arranger la situation. Très sincèrement. L’équipe du Camping Clair de Lune.

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Arrivée tôt le matin, nous ne pensions pas avoir notre location. Eh bien si, accueil sympathique, personnel à l'écoute. Et le monsieur qui nettoie les sanitaires et très gentil (a fond !!!)
Location d'un appartement sans sanitaire. Le numéro 2, magnifique vue sur la baie, les pins, les cigales rien à dire. Dommage que les séparations des terrasses soient trop légères.
Acces a la plage facile, camping très calme, donc appréciable.
Nous y retournons sans hésiter.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ThierryCoulomb, Gérant de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour mlcoy35,

Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients. Nous espérons donc vous revoir très bientôt. L’équipe du Camping Clair de Lune

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Camping très calme sans aucune animation donc si vous cherchez l’ambiance club med vous ne vous y plairez pas. Pour nous cela était super! Nous avons adoré ce calme et cette vue à couper le souffle (nous étions tout en haut du camping qui est très en monté). La cuisine était très bien équipée (frigo, grille pain, micro onde, cafetière...).
La situation est idéale, à quelques minutes de la plupart des plages en voiture et du port pour prendre le bateau pour Porquerolles. Il y a même à 5 min à pied une plage juste en dessous.
Par rapport aux prix des autres hébergements à cette période, le logement n’était vraiment pas cher!
Je recommande pour du calme et du repos

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour cutss,

En effet, notre camping est axé sur le calme et la sérénité, ce qui serait impossible si des animations seraient organisées. Nous vous remercions pour votre note et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. En espérant vous revoir très prochainement. Le Camping Clair de Lune