Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous pensions avoir réservé un petit chalet charmant et joliment décoré (comme sur les photos booking) mais nous sommes arrivés dans un endroit vieillissant, exigue et mal entretenu (salle de bain et douche en mauvais état et dont la propreté laisse à désirer). Le camping est vide en cette période et toutes les infrastructures sont fermées ... même les jeux pour enfants. Les poubelles a l'entrée du camping débordent ... bref à part la vue magnifique peu de point positif. Mauvais rapport qualité prix !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry Coulomb, Propriétaire de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Bonjour Elise, nous sommes navrés d'apprendre que votre mobil-home ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. En ce qui concerne, les jeux pour enfants, ceux-ci ne sont accessibles qu'en haute saison. Nous prenons en compte vos remarques. En vous souhaitant une excellente journée. Le Camping Clair de Lune****

Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons passés un très bon séjour, camping calme et très agréable!
Proche de tout. Mobil home en très bon état. Le plus une petite vue mer ...que demander de plus !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Thierry Coulomb, Propriétaire de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note attribuée à notre camping. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait. En espérant vous revoir très bientôt. L’équipe du Camping Clair de Lune****

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 17 août dans le mobile home numéro 4. Propreté irréprochable, vue imprenable et très agréable sur la mer. Camping calme et accueillant. Nos filles de 6 et 8 ans se sont régalées : jardin d’enfants, salle de jeux. Bord de mer à 10 minutes à pieds. Restaurant du camping juste super, les gérants sont au top, souriants et accueillants. Bonne adresse pour des vacances au calme. Nous conseillons .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry Coulomb, Propriétaire de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour anissaelguizani,
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre camping.
L'équipe du Camping Clair de Lune

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous adorons ce camping, c’est notre 4ème séjour cette année ! Nous y avons toujours passé de merveilleuses vacances.
Cependant, ne vous fiez pas au plan et au code couleurs des différents bungalow. Nous avions réservé un Azur Sérénité et selon le plan nous nous sommes dans un bungalow Azur (un lave vaisselle en moins et une différence de 100 euros la semaine).
Selon la réception, les bungalows Azur n’existent pas. Je pense qu’une mise à jour du site serait intéressante car sur celui-ci on peut clairement réserver un bungalow Azur OU un bungalow Azur Sérénité.
Point positif : le bungalow que nous occupons a été rénové cette année, selon moi. Salle de bain et cuisine modernes avec plaques à induction :)
Nous y passerons de belles vacances quand même ! :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Thierry Coulomb, Propriétaire de Camping Clair de Lune, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour Laura, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au sein du camping. Nous tenons compte de votre avis et allons faire le nécessaire pour que tout soit à jour. En effet, plusieurs bungalows du camping ont été rénovés afin d’accueillir dans de meilleures conditions nos clients. Nous vous souhaitons de belles vacances et on se revoit très prochainement. L’équipe du Camping Clair de Lune****

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Séjour merveilleux au camping Clair de Lune
Situé à la Madrague près des plages
Camping très calme, appartement eucalyptus neuf
Grande terrasse avec vue mer imprenable. Le top.
Personnel accueillant.
Un grand merci pour ces belles vacances. Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances au sein de notre camping. La satisfaction de nos clients nous est primordiale ! À très bientôt ! L’équipe du Camping Clair de Lune****