“Très déçus ”

AU Pied D'poule
Classé n° 31 sur 365 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant- bar a vin Cuisine de bistrot et une carte qui change tous les mois
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjeuner. Nous avons pris le plat du jour, bœuf aux carottes. Quelques morceaux de viande secs et racornis baignant dans l’eau des pâtes. Petits bouts de carotte microscopiques. Limite immangeable. Dessert compotée de mangue avec fruit de la passion, des morceaux de mangue chauds mais le fruit de la passion était absent. Service rapide, décor banal, prix correct mais si c’est mauvais, c’est encore trop cher. A fuir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande vivement cette adresse nous avons été super bien reçu équipe souriante et au top malgré un lourd service nous n'avons pas attendu entre les plats.
La qualité des plats est excellente nous nous sommes régalés de l'apéritif au désert un très bon endroit si vous passez par hyeres

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil, service, repas de l'entrée au dessert, les apéritifs, le vin, les digestifs, tout y était, le mariage de tout est excellent.
Je remercie tout le monde

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas entre copinesun midi très bon accueil terrasse fermée et bien chauffé suivie d'un bon repas avec beaucoup se saveurs bien présenté ainsi que de très bon desserts le personnels es très professionnel

Avis publié : 12 janvier 2020

Oui, à conseiller car après plusieurs passages au Pied de Poule, jamais de déception. Le foie gras est délicieux et la pluma proposée, qui n’était pas à la carte,était bien préparée et accompagnée d’une bonne piperade.
L’accueil est fort sympathique et le service dynamique et efficace.
Ce restaurant est un peu bruyant, plutôt réservé à un repas entre amis qu’à un dîner en tête à tête.
Mais cela fait partie de son ambiance.

Les voyageurs ayant consulté AU Pied D'poule ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez AU Pied D'poule ?