“Une agréable soirée ”

Classé n° 134 sur 320 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne adresse, une très belle vue, le personnel est efficace et à l’écoute. Les plats sont excellent, une très bonne soirée merci.

Avis publié : 7 août 2020

Cuisine excellente ,accueille très bon aussi bien sur la plage qu au restaurant .acces PMR très bon.
Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

C’est un bel endroit avec superbe vue mer et mobilier agréable . Par contre très déçu par la carte italienne et les plats servis . Entrecôte Milanaise très sèche et sans aucune sauce avec des frites et pâtes froides !
Service un peu débordé . Je plains les gens qui ont attendu 1 heure leur table réservée .
Nous venons chaque année mais franchement c’est décevant du point de vue nourriture .

Avis publié : 6 août 2020

Endroit magnifique pour un petit verre en fin de soirée !
Mais pour seulement un verre : PASSEZ VOTRE CHEMIN , vous ne serez pas bienvenus !
On ne vous le dira pas mais on vous le fera comprendre par une longue très longue attente et la non-courtoisie du personnel !

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Pourquoi 2 comptes Tripadvisor ?

En famille, pour finir la soirée autour d’un verre, visiblement nous n’étions pas les bienvenus ; il aurait fallu nous le dire dès l’arrivée. Dans l’accalmie de la fin de service nous avons dû patienter 45 minutes pour un St Germain ! Si le cadre est agréable il ne fait pas tout, nous aurions apprécié un service souriant et chaleureux !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le marais ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le marais ?